Prendre une limousine à l'aéroport de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

danetjp
Messages : 14
Inscription : 02 déc. 2010, 15:20

Message par danetjp »

bonjour,
notre expérience date du mois d'avril : réservation une dizaine de jour avant sur le site nylimo d'une limousine pour 6 personnes, paiement en ligne par carte bancaire de 145 $ confirmation par mail reçu dans la journée
à l'arrivée une charmante dame tenait une pancarte à notre nom à la sortie de l'aéroport ( pas d'attente) belle limousine noire avec bouteille d'eau à disposition, arrivée à l'hôtel sur broodway en une heure Pour ce prix le pourboire est inclus (cela était d'ailleurs spécifié sur le site), le coffre est très grand pour les bagages et la conductrice très aimable Un très bon souvenir et mes petits enfants en parlent encore
au retour encaissement de 105 € sur notre compte (fait après la prestation) donc pas de surprise
bon voyage
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

merci beaucoup pour toutes ces précisions :D
juste quelques dernières petites questions, vous étiez à quel aéroport ? JFK?
sinon vous n'avez pas eu de retard à l'arrivée?
encore merci :wink:
danetjp
Messages : 14
Inscription : 02 déc. 2010, 15:20

Message par danetjp »

bonjour
nous sommes effectivement passé par JFK vol air france 022
pas de retard à l'arrivée mais sinon ils ont l'habitude car les informations sont affichées dans l'aéroport
bon voyage
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

danetjp a écrit :bonjour
nous sommes effectivement passé par JFK vol air france 022
pas de retard à l'arrivée mais sinon ils ont l'habitude car les informations sont affichées dans l'aéroport
bon voyage
oui effectivement ça a l'air sérieux comme boite :)
j'ai envoyé un mail pour avoir des renseignements et j'ai reçu une réponse dans l'heure avec les renseignements demandés et même plus :wink:

encore merci :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message