Prendre une limousine à l'aéroport de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Prendre une limousine à l'aéroport de New York ?

Message par gilou »

salut à tous,
je voudrai savoir si à JFK il y aurait un comptoir pour les limousines comme pour le shuttle ou le taxi? pour pouvoir prendre une limousine sans réserver à l'avance... :D
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Non, il faut que tu la réserves :)
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

c'est dommage :(
merci pour la réponse :wink:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Vois sur place au "ground transportation" mais franchement j'ai un gros doute.

Pourquoi tu veux pas réserver?
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

j'ai quelques craintes sur ce genre réservation de ce type, surtout au niveau du timing :?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

gilou a écrit :j'ai quelques craintes sur ce genre réservation de ce type, surtout au niveau du timing :?
Mais tu n'as pas de craintes à avoir ! :wink: :D
Ils ne font que cela ! SI tu réserves auprès d'une société sérieuse tu n'auras pas de soucis. :wink:
Ils tiennent compte de l'heure d'arrivée de ton avion et de la provenance du vol et ils calculent par rapport à cela.
Tu as une sélection de société ici : https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=90

Une mise en garde : surtout, si tu te fais aborder dans l'aéroport ou tu en repères un qui dit "limousine" ne le prend surtout pas ! Ce sont souvent des illégaux qui repèrent les touristes et en profitent pour gonfler très durement l'addition. Plus d'un membre du forumny a eu la surprise de devoir payer une petite fortune à l'arrivée.

Donc un conseil si tu veux prendre une limousine réserve-la en t'adressant à une société réputée.

Bon transfert et bon séjour à New York :D
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

merci patricia pour ta réponse :D
je vais aller voir ça :wink:
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

HELP me please :? je comprend rien au site :oops:
est ce que quelqu'un a déjà loué une limo et serait m'expliquer la marche a suivre?
bon il n'y a pas urgence, je part le 31 aout :roll: mais bon je préfère m'y prendre à l'avance pour au moins savoir comment faire avant d'être en panique le jour J :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Et où est-ce que tu bloques Gilou ?
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

En fait je vais un peu attendre avant de réserver, mais à ce moment là j'aurai certènement besoin de ton aide Patricia :D
Encore merci pour votre aide :wink:
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

A ce propos selon vous, quel est le meilleur moment pour faire la réservation, je par le 31 aout?
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Bureau de change au Luxembourg

Message par dz57 »

Je dirais le 10 aout :wink: . Ni trop tôt, ni trop tard.
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

salut à tous ,
j'ai encore quelques petites questions au sujet de la limo,

en passant donc par les entreprises de location de limousine faut il laisser un pourboire au chauffeur ou bien est il compris dans le prix de la location?

sinon quel est le montant du pourboire, est il le même que pour une course en taxi de jfk à manhattan :?:

merci :wink:
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

bon j'ai trouvé la réponse :D le pourboire n'est pas compris il faudra donc ajouter 20% du prix de la location.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

gilou a écrit :bon j'ai trouvé la réponse :D le pourboire n'est pas compris il faudra donc ajouter 20% du prix de la location.
:oops: :oops: :oops: Mince Gilou j'ai oublié de te répondre :wink:

Merci pour ton auto-réponse :lol: :lol: :lol:

En effet le pourboire est de 20% et n'est pas compris dans le prix.
Souvent les compagnies commencent à l'inclure dans la note finale quand ils voient que le client n'est pas Américain. Donc il faut demander au chauffeur si le pourboire est inclus. Mais sur le prix indiqué sur les sites oui il y a lieu de rajouter les 20% de pourboire :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message