Avis Hotel Carter Times Square

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Avis Hotel Carter Times Square

Message par Daviid1991 »

Voila, je voudrai avoir des avis sur cette hotel si quelqu'un y a été récemment car apparemment il est en rénovation. De ce que j'ai pu voir, l'emplacement et le prix est idéal.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour David
Je suppose que tu veux dire l'hôtel carter ? (Jai changé le nom dans le titre - donc si ce n'est pas cela dis le moi :wink: )

Il a très très mauvaise presse !
Alors si il est en rénovation et qu'il est complètement rénové, cela peut avoir changé ou changer dans le futur.
Personnellement j'attendrais des avis plus favorables avant d'y réserver.

Lis les avis des membres du forumny sur les différentes hôtels de New York ici http://www.newyorkhotels.fr tu trouveras certainement un endroit qui correspond à ton budget et qui t'offre de meilleurs perspectives !

Bons préparatifs :D
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Message par Daviid1991 »

Oui, c'est bien l'hotel Carter :wink:
Oui j'ai aussi vue beaucoup d'avis négatifs mais juste pour dormir et vue l'emplacement, je trouve que c'est relatif ... ( 1180$ pour 10nuits ) j'avais opté pour une auberge de jeunesse mais vue les dernieres info sur la loi de Paterson, cela me parait compromis :?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui mais je n'ai jamais vu un hôtel avec tant d'avis négatif :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est hallucinant :o :o :o :o

Tu vas pouvoir trouver autre chose !
Et pour information toutes les auberges ne ferment pas !

Quelles sont tes dates ? Tu dois pouvoir trouver pour ce prix là !
As-tu regardé chez le partenaire auberge du forumny ? https://www.cnewyork.net/bons-plans/
Au pire tu leur fais un mail avant de réserver pour te rassurer sur le choix de ton auberge. :wink:
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Message par Daviid1991 »

haha j'avoue qu'il y a vraiment beaucoup d'avie négatifs :o
j'ai réserver au Big Apple Hostel dans un dortoir, j'avais opté pour cette solution pour pouvoir avoir le plus d'argent possible pour profiter de la ville, mais finalement je trouverai bien un hotel car maintenant je peux me le permettre et je ne veux prendre aucun risque avec les auberges...
Sarox
Messages : 68
Inscription : 25 févr. 2013, 14:13

Message par Sarox »

Bonsoir à tous, je remonte un peu ce sujet car je reviens de NY et j'ai logé à l'hôtel Carter... voici mon petit compte rendu:


Si vous avez des questions n'hesitez pas!
A bientôt pour mon compte rendu sur le séjour

Lieu
A 80 mètres de Times Square.. Impressionnant
Sécurité: aucun problème durant tout le séjour. De toute façon il y a des policiers partout!
Accueil - Lobby
Arrivé vers 16h
Pas de file
Chambre reçue (au 12ème) en 3 minutes
Après avoir vu la chambre, on redescend pour en changer et bizarrement plus de chambre dispo.

Ascenseurs
Au total 3
Relativement rapide avant 08h15
Apres temps d'attente raisonnable
1 en panne durant 2 jours

Couloirs
au 12ème, simple; avec une légère odeur d'insecticide
murs et plafonds repeint
Bien éclairé

Chambre
* chambre rénovée mais ça reste plus du maquillage que de la réelle rénovation
Petit, mais il ne faut pas plus
1 télé sans télécommande
1 lampe de chevet non raccordé
2 prises électriques dans la chambre ( l'une à coté de l'autre)
1 prise électrique dans la salle de Bain
Vue sur.. un mur..
Ventilation extérieure légèrement bruyante mais pas trop dérangeant
Bruit plus fort dans la chambre de nos amis

* Salle de bain
1 baignoire avec rideau et pommeau de douche fixe
1 évier + miroir avec une lampe éco juste dessus
1 crochet pour pendre 1 essuie
2 petits essuies dispo. On en a redemandé 2 autres en redescendant et on en a reçu 3 ( 1 pour les cheveux de madame comme on nous a dit :)
1 sèche cheveux (quelqu'un a du oublier de le redescendre)

* Literie

1 lit de 160 - 180 cm
3 coussins
Draps propre

Pas de petite ni grande bêtes
Matelas légèrement mou à mon goût mais on a bien dormi.

Nettoyage
Tous les 2 jours
Je laissais un pourboire de 10 euros sur le coussin et le lit était fait de manière parfaite
(alors que dans la chambre de nos amis le lit n'a pas été fait ni changé le même jour::?)
L'aspirateur n'a pas été passé durant tout notre séjour

Séjour
En tenant compte du prix, 480 EUR pour 6 nuits, je ne vais pas me plaindre. On a bien dormit (moins la 1ère nuit à cause de tout ce qu'on avait lu sur les forums) mais par la suite la fatigue prend le dessus sur tout le reste..

Départ
Pèse personne disponible au Lobby. Très important pour être certain de ne pas dépasser les kilos autorisées ou au contraire d'y arriver en achetant des trucs en plus au dernier moment :)
Valises laissées sur place pour 3 USD par valise
Remise des clés en 2 secondes et c'est tout...
Au retour, valises récupérées en 2 minutes :D

Conclusion
Pour le prochain séjour à New York retournerais-je au Carter? En théorie je chercherai au maximum un autre hôtel en promo ou un appart... mais il faut avouer que les 1.000 EUR d'économisé par rapport à un autre hôtel sur Times Square on été allègrement dépensés ailleurs et ça c'est bon :)
Sarox
Messages : 68
Inscription : 25 févr. 2013, 14:13

Message par Sarox »

liveachday
Messages : 17
Inscription : 26 mars 2012, 19:50

Message par liveachday »

Bonjour, j'ai sejourné au Carter l'an dernier, 7 nuit pour 1000$. Cet hotel est degoutant.
Le hall est correct, l'ascenceur est meme joli, mais quabd il s'ouvre aux etageS, l'odeur de moisi me coupait le souffle. La salle de bain avait ete eenovée mais des moisissures commencaient à reaparaitre deci dela. L'idee de poser mon pied nu sur la moquette me donnait des nausées.
Une vieille tele cathodique sur un meuble vieux et moche.
quand, du bout des doigts on tire le couvre lit (couvert de taches dont je ne veux connaitre l'origine) on decouvre toutefois des draps propres (changés un jour sur 2).
Le moment de joie ? Quand on quitte l'hotel et qu'on est sur times square en quelques pas.
Apres une journée de ballades merveilleuses, l'idee de retrouver cette chambre me mettait vraiment le cafard.
J'ai tenu bon, mais plus jamais ! le mois dernier je me suis consolée en m'offrant le marriott. En reservant des mois à l'avance, il y a de bons prix.
Sarox
Messages : 68
Inscription : 25 févr. 2013, 14:13

Message par Sarox »

Effectivement pour 1000 USD et une chambre non renovée (càd repeinte) ca n'en vaut absolument pas la peine.. mais par contre 480 EUR pour 6 nuits (ce que j'ai payé), là il y a matière à reflexion :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message