Partir voir un match des Mets

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

patoche94
Messages : 34
Inscription : 06 avr. 2011, 11:43

Partir voir un match des Mets

Message par patoche94 »

bonjour tout le monde

j'aimerai voir un match des Mets à défaut de voir les yankees qui ne joueront pas a NY quand j'y serai (du 25/05 au 01/06).

Je voulais savoir 2-3 petites choses :

1) Est-ce que je peux acheter un billet a manhattan genre le 25 soir pour le samedi soir ou le dimanche (28 ou 29) ou il vaut mieux prendre avant par internet ?

2) Est-ce qu'aller au stade a Flushing c'est pratique en metro et si le retour sur manhattan est sur, ou vaut il mieu privilegier le taxi (on est 5)

3) Vaut mieux aller voir les Mets Vs Philadelphia Phillies ou Mets Vs Pittsburgh Pirates ? (c'est surtout pour l ambiance que pour le jeu en lui mm je m y connais pas :lol: )

Merci bien
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Prends les billets sur Internet directement car je sais pas si tu peux prendre un ticket au guichet comme ca pour un match qui se déroule le lendemain .

Pour le stade des Mets , il s'agit du Citi Field ( ancien Shea Stadium ).

Tu prend la ligne 7 à partir de Manhattan donc je pense que le taxi ne sert à rien et ca fais des frais pour rien.

Pour le match je te conseillerai de plutôt voir les Phillies car c 'est l'une des toutes meilleures équipes du championnat. Mais si tu veux avoir + de chances de voir les Mets gagner , ben choisit Pittsburgh :!: .

Par contre essayez de connaître un peu les règles et de voir des vidéos sur Internet avant d'aller au match c'est toujours mieux de comprendre un minimum ce qu'il s'y passe 8)
Dernière modification par NY674 le 03 mai 2011, 18:18, modifié 1 fois.
patoche94
Messages : 34
Inscription : 06 avr. 2011, 11:43

Message par patoche94 »

Merci pour tes rensignements !

donc je vais reserver pour aller voir un match des Mets contre les Phillies :)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Je confirme en métro ca ira bien :wink: et pour Phillies en effet c'est une grande équipe surtout depuis 4-5 ans ils ont un super niveau.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message