Planet Hollywood

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

groover255
Messages : 27
Inscription : 28 avr. 2011, 17:18

Planet Hollywood

Message par groover255 »

Rebonsoir tout le monde,
oui c'est encore moi, ms je suis tellement excité à l'idée de mon voyage qui se rapproche, j'ai tellement de questions :-$
alors le planet hollywood, j'en ai vaguement entendu parler, il s'agit d'un restaurant situé sur Times Square, c'est bien ça ? quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu ? :-$ ça en vaut la peine ?
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Pour y être aller, je ne peux que le déconseiller... Pour l'ambiance, c'est peut être bien même si je ne suis pas convaincu.
Par contre, je n'ai jamais aussi mal manger a NYC...
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Nous , on y est allé prendre un café en fin de matinée , il n'y a certainement pas l'ambiance mais çà te permet de voir le cadre .
Sinon on c'est fait le Hardrock , et l'ambiance est vraiment sympa :wink:
Par contre pas loin de 80$ ,il en profite , c'est sùr ,mais çà vaut le détour ...
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

ouai le Hard Rock est super, mais beaucoup d'attente...

Sinon pour en revenir au Planet H, j'y est passé ma premiere soirée + une autre pour bénéficié de ma réduc NY pass, et j'ai pas regrétté du tout!
J'ai bien aimé l'ambiance et la déco par contre, contrairement a "stg", j'ai trouvé sa trés bon!
Pour moi, le Planet, Hard Rock, Bubba Gump et Ellen Stardust sont des resto a pas manqué a New York! Aprés ya aussi des Snack inmanquable, enfin ya telment de chose a NY que tu sais pas par quoi commencé! :D
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Moi je te conseille d'aller y manger une bonne cote (enfin toutes d'ailleurs) de porc BBQ, plus grande que l'assiette! c'est bien bon, et tu découvre un peu le milieu qui est assez spéciale mais sympa à voir une fois!

De plus comme le dit pierre83, j'avais le NY pass donc 10$ de réduc!!!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je vais illustrer les propos de Lolo
[ image externe ]
Evidemment c'est pas de la grande cuisine, mais perso je me suis régalé !!
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

C'est exactement ce que j'ai pris... Je suis un grand fan de ribs.
Peut etre un mauvais jour pour nous, mais ma femme avait elle aussi un truc mauvais...
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ah mince, désolée pour vous. Comme tu dis, tu es peut être tombé un jour sans.
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Lolo911 a écrit :Moi je te conseille d'aller y manger une bonne cote (enfin toutes d'ailleurs) de porc BBQ, plus grande que l'assiette! c'est bien bon, et tu découvre un peu le milieu qui est assez spéciale mais sympa à voir une fois!

De plus comme le dit pierre83, j'avais le NY pass donc 10$ de réduc!!!
Étonnée que tu ne repartes pas du message de pierre83 pour venter les mérites d'Ellen Stardust :wink:
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

micahbzh a écrit :Ah mince, désolée pour vous. Comme tu dis, tu es peut être tombé un jour sans.
Possible, mais je ne retenterai pas l'experience :!:
groover255
Messages : 27
Inscription : 28 avr. 2011, 17:18

Message par groover255 »

bon je prends note des restaurants à faire :

le Planet Hollywood (je vais quand même tester ne fut-ce que par curiosité)
le Hard Rock Café
le Bubba Gump
le Ellen Stardust

Quelqu'un pourrait me faire une brève description de ces restaurants ? Ce serait sympa, je l'imprimerais avec moi pour partir :-$

J'ai aussi envie d'aller au restaurant The View ainsi qu'au River Café, des avis sur ces deux restaurants ?

Merci pour toutes vos réponses en tout cas :-)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

groover255 a écrit :bon je prends note des restaurants à faire :

le Planet Hollywood (je vais quand même tester ne fut-ce que par curiosité)
le Hard Rock Café
le Bubba Gump
le Ellen Stardust

Quelqu'un pourrait me faire une brève description de ces restaurants ? Ce serait sympa, je l'imprimerais avec moi pour partir :-$

J'ai aussi envie d'aller au restaurant The View ainsi qu'au River Café, des avis sur ces deux restaurants ?

Merci pour toutes vos réponses en tout cas :-)
Tous ces restaurants ont été décrits dans la gazette du forumny
que voici
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=45524&start=0
il te suffit de regarder la liste des restaurants et de suivre le lien de celui dont tu veux lire les commentaires :wink:
groover255
Messages : 27
Inscription : 28 avr. 2011, 17:18

Message par groover255 »

merci :-) désolé j'ai l'impression d'exagerer un peu avec tous mes posts et messages :-$
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

franchement, on aime ou on aime pas, comme on dit, les gouts se discute pas! Mais ces restos sont vraiment a pas raté au meme titre (ou presque :lol: )que l'empire ou la statue! :D
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Je suis d'accord sur les goûts et les couleurs... Mais autant Ellen Stardust peut être un incontournable autant le Hard Rock (que j'aime bien) et le Planet, on peut s'en passer. Y'en a partout !
Y'a suffisamment de resto "typiques" sans aller obligatoirement dans ce deux la...
Répondre