Le Ipad 2 est-il en stock au Appel Store de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

appelou89
Messages : 3
Inscription : 02 mai 2011, 21:59

Message par appelou89 »

Un très grand merci à vous tous pour vos réponses.
Je pensais que c'était plus facile pour trouver un Ipad2 chez Apple à New York !
Bref, nous y serons quand même.
A bientôt et encore merci.
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

bon ben je sens que je vais devoir me contenter d'un macbook air (que je voulais aussi m'offrir...) :'(
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je vous confirme que chez Datavision dont j'ai parlé plus haut il y en a là de stock. Je viens de les appeler donc c'est actuel.
Bast
Messages : 18
Inscription : 04 mai 2011, 00:50

Message par Bast »

j'ai ėtė fin mars a NY, je me suis rendu vers 9h a l'apple store de soho, des "dealers" de chez apple acceuillaient les intėressės sur le trottoir de le store avec de petites cartes. chaque carte pour chaque modele, il n'y avait pas tout mais celui que je voulait, le 2' en 32 go, noir, il m'ont donnė deux cartes, car je voulais en ramener un a un ami, 10 min de queue plus tard j'avais les 2 ipads. Je suis etonnė qu'il soit encore difficile d'en trouver.. le rush de la sortie devrait etre passė non ? en tout cas niveau prix c'est sur c'est interessant, j'ai eu mes 32 wifi à 470 euros chacun quand je compte les taxes. en gros, moins cher que les 16go :wink:
d'ailleurs je vous ecris avec, le forum passe super.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

patricia a écrit :Je vous confirme que chez Datavision dont j'ai parlé plus haut il y en a là de stock. Je viens de les appeler donc c'est actuel.
Et qu'est ce qu'on dit... MERCI PATRICIA... :D

Que feraient les forumeurs sans toi???

Chapeau!
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

Quelqu'un sait si les stocks sont toujours aussi aléatoires à l'Apple store en cette saison ?

Pensez vous que début aout sera une bonne période pour faire des folies d'achat de pomme a demi croquée dans la grosse pomme ?
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

Quelqu'un sait si les stocks sont toujours aussi aléatoires à l'Apple store en cette saison ?

Pensez vous que début aout sera une bonne période pour faire des folies d'achat de pomme a demi croquée dans la grosse pomme ?
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

On en a acheté un début juin à l'Apple Store de la 5th avenue, ils ont reçu une grosse livraison et il y avait une queue énorme ... bref coup de chance:)

Sinon à l'apple store de Soho on nous avait conseillé de venir 1h avant l'ouverture et faire la queue dehors ...
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

ok bon bah je verrai ca lors de mes 15 jours début août avec un peu de chance :)
estraphone
Messages : 51
Inscription : 08 janv. 2011, 19:56

Message par estraphone »

Salut

Au moment de notre séjour (10 au 17 juin) il n'y avait que le 64giga 3g en stock a l'apple store !!!!
De toute façon compte tenu le monde qu'il y a dans ce magasin c'est de la folie !!! et il faut beaucoup de chance pour avoir un ipad
Par contre j'en ai trouve chez TAKESERVE qui est une boutique qui ne vends que apple , il avaient du stock je voulais la 16 giga wifi qui est le premier modele

Finalement j'ai acheté une tablette android acer !!! chez b et h trop fou ce magasin !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

estraphone a écrit : Par contre j'en ai trouve chez TAKESERVE qui est une boutique qui ne vends que apple , il avaient du stock je voulais la 16 giga wifi qui est le premier modele
Estraphone, tu veux parler de Tekeserve qui se trouve ici ?
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=30
Je me permets de corriger le nom :wink: :D
estraphone
Messages : 51
Inscription : 08 janv. 2011, 19:56

Message par estraphone »

Bonjour,

OUI OUI Patricia merci pour la correction !!!

Super boutique non loin du Flatiron !!

Non loin de la de l'autre cote de la rue il y a une alimentation "garden of heaven" pour acheter fruits et légumes, traiteur ......... de la balle !!

Ma femme a adoré la nourriture "comme chez nous !!!"
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message