Idées pour partir à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

threatened
Messages : 1
Inscription : 02 mai 2011, 20:12

Idées pour partir à New York

Message par threatened »

Bonsoir à tous,

Voilà ca fait 2 ans que je cherche à aller à New York mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Personne de mon entourage ne compte se rendre dans cette ville, et les séjours linguistiques sont hors de prix et pourtant, lycéen, j'aurai vraiment aimer me perfectionner dans cette langue et visiter cette ville magique.

Peut-être connaissez-vous de bons organismes dans des prix raisonnables pour un voyage à New York pour un ado ? Ou tous autres idées et plans intéressants pour avoir la chance de s'y rendre, pour cet été pourquoi pas, même si celà me semble tard ...

Bonne continuation à tous :wink:
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Message par unkut63 »

Consulte le forum et surtout la catégorie "Question avant de partir à NY" note-y le plus d'information qui te seront utiles, rassemble tout les documents necessaires (passports, ESTA), trouve une auberge de jeunesse à New York correcte et à bon prix, achète tes billets d'avions et c'est parti :)

N'oublis pas les $$ :)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Moi je suis partie la 1ere fois j'avais 17 ans j'ai travaillé un été et je suis parti mais j'avais pas des milles et des cents. J'avais fouiné pour avoir un hotel avec salle de bain commune pas chère du tout (il y avait une offre dessus) il suffit de partir a une période beaucoup moins courtisé. Je crois le voyage m'avait couté 1700e (avec l'argent de poche) bien sure je n'ai pas fait de folie sur place et j'ai mangé a l'américaine. :wink:
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Je m'étais mis en tête de partir l'été ou j'aurais mon bac. Je suis alors partis l'été dernier après avoir travailé sur deux étés. Personne n'a voulu m'accompagner donc j'y suis allé seul. Je te conseil, si tu le peux, de ne pas partir avec un organisme. Deux raisons à cela:
-Il est tellement plus sympa d'organiser son voyage tout seul, de consulter le forum, des guides, ou des photos etc.
-Tu fais ce que tu veux! Tu es libre de tes mouvements !

Bref, si tu as vraiment l'intention de partir on est là pour t'aider à t'organiser. N'ai pas peur de partir seul malgré ton age. C'est au contraire vraiment bénéfique...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message