Achats converse ou Levi's à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sanoliv
Messages : 36
Inscription : 11 sept. 2010, 11:41

Achats converse ou Levi's à New York

Message par sanoliv »

Bonjour,
Nous avons passé 2 jours à Boston et prenons la route demain pour Boston. Nous voulons acheter des converse et des Levi's. A Boston, on a trouvé les Levi's 501 à 50 USD et les converse classiques à 45 USD.
On s'attendait un peu à moins cher. Connaissez vous des bonnes adresses à New York et avez vous une idée des prix là bas ? Ca nous interesse.
Merci et à bientôt,
Olivier
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

moins cher ?!! heu t'as réellement conscience du prix que ça fait en euros ?

35€ le levis et 30€ la paire de converse, c'est pas cher du tout !

c'est les prix que j'avais payé @NY, hors promotion ou solde m'étonnerait que tu trouve moins cher.
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

J'ai payé une paire de Converse 45 $ Au magasin Champs de Times square.
Concernant les levis, j'etait au levis store, mais bon pour les bon prix c'est pas trop ca.... Je pense que d'autre magasin sont moins cher.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Pour les jeans et même les converses le mieux est de faire un tour a Soho il ya pas mal de boutique de jeans a prix interessant. Pour des levis il faut aller chez Dave's ou chez OMG. Macys aussi peut avoir des prix interessant surtout avec la carte touriste on a -10%. J'ai payè un levis 36 dollars chez eux mais je pense que chez Dave's c'est plus interessant.
Pour les Converses ca va etre difficile de trouver moins c'est les prix.

Voir les autres post.
Levis.
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... ight=levis

Converse.
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... t=converse
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Dave's, ça allait de 30 à 38 $ selon le modèle : autant dire une affaire.
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Dave's pour un 501 35$ soit dans les 30 euros chez nous ça tourne vers les 90-100 euros :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Trainez dans les petites boutiques de Soho pour les converses à bon prix!
Avatar de l’utilisateur
DjouDjou
Messages : 55
Inscription : 30 janv. 2011, 10:52

Message par DjouDjou »

Remarque perso : le magasin Converse sur Broadway est superbe et vaut à lui seul le déplacement !
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

lequel ?

y'a un magasin sur times square aussi, un truc de souvenir tenu par des indiens je crois, y'a un bon paquet de converse dispo pour l'équivalent de 30/35€
Avatar de l’utilisateur
DjouDjou
Messages : 55
Inscription : 30 janv. 2011, 10:52

Message par DjouDjou »

Le magasin dont je parle ne vend que du produit Converse et se trouve à SOHO sur Broadway entre Prince st et Spring st
Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Message par Mandy »

perso moi jsui aller a OMG pour mes levis c'était un acheté le deuxieme à moins 50% et mes converse j'ai payer 30 dollar la paire autant dire une très bonne affaire.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Jeans Levis achetés à la boutique de Times Square, collection automne/hiver 2010-2011, j'ai payé 50% moins cher qu'en France.

50 euros alors que 110 en France.

Jeans des collections précédentes achetés chez Macy's à des prix dérisoires: 20 euros en moyenne.
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

J'ai acheté des Levi's à Macys dans les 30 dollars et à la boutique Levis la dernière collection j'ai eu 2 jeans, un tee shirt pour 110 dollars (pour 150 dollars on avait une reduction de 50 dollars!)

Pour les converses, on a adoré la boutique à Soho et je me suis fait faire une paire personnalisée avec sur le côté un dessin du brooklyn bridge...
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Caro&Math a écrit : Pour les converses, on a adoré la boutique à Soho et je me suis fait faire une paire personnalisée avec sur le côté un dessin du brooklyn bridge...
Tu aurais une photo? ca m'intéresse de voir :wink:
Avatar de l’utilisateur
DjouDjou
Messages : 55
Inscription : 30 janv. 2011, 10:52

Message par DjouDjou »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message