Avis sur le Distrikt Hotel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
groover255
Messages : 27
Inscription : 28 avr. 2011, 17:18

Avis sur le Distrikt Hotel

Message par groover255 »

Bonsoir tout le monde,
Je pars pour New York le 11 mai et j'aimerais savoir si certains ici ont déjà eu l'occasion de séjourner ai Distrikt Hotel. Si oui, j'aimerais avoir votre avis :-)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonjour. Va voir ici il y a un avis sur cet hôtel.

:arrow: https://www.cnewyork.net/avis-hotels/
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Tu trouveras aussi une fiche complète dans notre guide des meilleurs hôtels de New York :

http://www.cnewyork.net/guide/distrikt-hotel.php

J'y ai personnellement séjourné et je considère que cet hôtel est un petit bijou ! :o Hôtel très récent (janvier 2010 !) et super propre, localisation à deux pas de Times Square, déco sympa sur le thème de New York, personnel aimable, chambres joliment décorées et fonctionnelle, vue sympa depuis les étages élevées... Bref, beaucoup beaucoup de points positifs ! :o D'où cette fiche dans les meilleurs hôtels de New York !! :D :D
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Webmaster a écrit :Tu trouveras aussi une fiche complète dans notre guide des meilleurs hôtels de New York :

http://www.cnewyork.net/guide/distrikt-hotel.php

J'y ai personnellement séjourné et je considère que cet hôtel est un petit bijou ! :o Hôtel très récent (janvier 2010 !) et super propre, localisation à deux pas de Times Square, déco sympa sur le thème de New York, personnel aimable, chambres joliment décorées et fonctionnelle, vue sympa depuis les étages élevées... Bref, beaucoup beaucoup de points positifs ! :o D'où cette fiche dans les meilleurs hôtels de New York !! :D :D
:shock: Et ton petit compte rendu alors vénéré Webmaster...?!?!?! :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Mamma Mia a écrit : :shock: Et ton petit compte rendu alors vénéré Webmaster...?!?!?! :!:
Justement, il est là : http://www.cnewyork.net/guide/distrikt-hotel.php
Je donne mon avis tout du long, avec pas mal d'adjectifs élogieux mérités ! :D :D :D :!:

Mais OK, je prendrais aussi la direction de newyorkhotels.fr si les vénérés membres me le demandent ! :!:
groover255
Messages : 27
Inscription : 28 avr. 2011, 17:18

Message par groover255 »

Merci pour cette fiche complète :-) effectivement l'hôtel a l'air très bien, il me semble :-) je suis impatient, ça va être mon premier séjour à NYC ! Un seul petit truc qui me fait peur, c'est que l'hôtel est situé face au Port Authority Terminal et que donc, même s'il est indiqué qu'il y a un double vitrage efficace, j'ai un peu peur que ce soit bruyant vu mon sommeil très léger :-$. J'ai réservé une Standard Queen Room, et apparement ces chambes sont situées au premier étage, c'est ça aussi qui me fait un peu peur par rapport au bruit de la rue...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

groover255 a écrit :J'ai réservé une Standard Queen Room, et apparement ces chambes sont situées au premier étage, c'est ça aussi qui me fait un peu peur par rapport au bruit de la rue...
L'immeuble est fin et couvre un bloc en profondeur, avec 4 chambres seulement par étage : du coup, tu dois pouvoir demander à être de l'autre côté.

La rue de l'autre côté est super calme. Et la rue qui donne sur le Port Authority Terminal n'est pas franchement très bruyante : en fait les bus vont et viennent dans le terminal, et pas dans la rue. Extérieurement, le terminal ressemble à un parking et les bus sont dedans... Je me souviens même pas les avoir entendus, c'est dire !
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Webmaster a écrit :
Mamma Mia a écrit : :shock: Et ton petit compte rendu alors vénéré Webmaster...?!?!?! :!:
Justement, il est là : http://www.cnewyork.net/guide/distrikt-hotel.php
Je donne mon avis tout du long, avec pas mal d'adjectifs élogieux mérités ! :D :D :D :!:

Mais OK, je prendrais aussi la direction de newyorkhotels.fr si les vénérés membres me le demandent ! :!:
:roll: Mouaaaiis. Ca ira!!! :!: :!:

Merci également pour ce compte rendu majestueux, détaillé, magnifique sur cet hôtel!! :!:

Il doit être "discret", je ne le visualise pas du tout! Et pourtant j'ai du passer à maintes reprises devant s'il fait tout le bloc!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Non il fait tout le bloc en largeur, je veux dire d'une rue à l'autre.

Mais en façade, il est tout fin ! :wink: Il n'y a que 2 chambres en largeur, donc c'est un immeuble élancé et étroit. L'avantage c'est qu'il y a pas 50 personnes par étage ! :D :D :D

Bon allez, me voilà prêt pour écrire ma fiche :!:
groover255
Messages : 27
Inscription : 28 avr. 2011, 17:18

Message par groover255 »

Ok donc je peux te faire confiance et leur faire une demande pour avoir une chambre qui donne à l'arrière ? :-$ C'est sur c'est calme ? :-$
groover255
Messages : 27
Inscription : 28 avr. 2011, 17:18

Message par groover255 »

voilà j'ai contacté l'hôtel qui m'a très vite répondu...les chambres Standard Queen Room se situent toutes du côté sud si j'ai bien compris :

"You are confirmed for a Standard Queen room, which faces the south side of the Hotel, not the Port Authority side."

c'est bien ça ? donc le côté arriere est calme ? :-$
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Oui !

Ceci dit, l'autre côté n'est pas non plus bruyant. C'est une gare routière dans une espèce de parking fermé :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message