Empire State et Top of the rock

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Flonad
Messages : 17
Inscription : 30 avr. 2011, 18:55

Empire State et Top of the rock

Message par Flonad »

Hello,

juste une question concernant l'Empire State et top of the rock, j'ai le city pass avec ces deux attractions comprises. Mais je viens de voir qu'il faut réserver avant pour l'empire State..? Comment doit on faire ? Est pareil pour Top of the rock ?

Merci à vous,
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Il demande que tu choisisses une date, c'est bien ça ?
Si mes souvenirs sont bons, d'après ce que j'avais lu à plusieurs reprises, le mieux est de choisir le dernier jour de ton séjour. Mais ça ne veut rien dire, tu pourra y accéder avant cette date.

Attends quand même la confirmation d'un pro. :lol:
**alex**
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2011, 19:21

Message par **alex** »

Bonjour :)

Nous sommes rentrés depuis quelques jours de NY alors je peux enfin répondre à une question en sachant de quoi je parle :)

Nous avions le city pass et on a pas réservé de date pour l'empire ( ni pour le top of the rock ) .

En le faisant à 9h du matin , on a attendu en tout et pour tout 10 minutes aux ascenseurs , un vrai bonheur de regarder la fille qui s'allongeait pour ceux qui achetaient leur ticket ;)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Je confirme avec le city pass tu n'as pas besoin de reserver tu vas directement au guichet. :wink:
wizard
Messages : 49
Inscription : 12 janv. 2011, 09:09

Message par wizard »

Salut à tous !

Je suppose que c'est pareil avec le ny pass ?!!!

Autre question : je voudrais faire l' Empire State building + top of the rock 2 fois : le matin et soir .
Etant donné qu'il y a plus de monde le soir j'utiliserai le ny pass , mais pour le matin , à l'ouverture , y a t'il beaucoup de queue pour acheter un ticket ou vaut-il mieux l'acheter à l'avance sur leur site ?

Merci .
Flonad
Messages : 17
Inscription : 30 avr. 2011, 18:55

Message par Flonad »

Ok merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
DjouDjou
Messages : 55
Inscription : 30 janv. 2011, 10:52

Message par DjouDjou »

Pour répondre à Wizard : si tu t'y prend à la bonne heure, tu peux faire les 2 (jour et nuit) en 1 seule fois et si le temps est de la partie avec un beau coucher de soleil, tu bénéficieras d'une situation intermèdiaire où les photos sont superbes !
Je l'ai fait et n'ai pas trouvé le temps trop long !

Bon séjour
wizard
Messages : 49
Inscription : 12 janv. 2011, 09:09

Message par wizard »

Merci Djou djou !!

Si y a pas trop de monde , j'essaierai quand même d'y aller le matin à l'ouverture ! :)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Moi aussi je vais les faire 2fois chacun je trouve sa bien mieux bon aussi je part 16jours ce qui me laisse vraiment le temps....
wizard
Messages : 49
Inscription : 12 janv. 2011, 09:09

Message par wizard »

Pour ma part j'y suis 8 jours , mais j'ai déjà un planning chargé !!
Je verrai sur place et puis ça dépendra du temps !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message