Auberge à New York annulée où réserver en dernière minute ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Pfffff ça craint ça, nous aussi on a réservé en septembre à Big Apple Hostel :?

J'espère vivement que celle-ci ne sera pas touchée ...
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

en allant au milford au lieu d'un hostel, j'suis quand même à milles lieux du niveaux de prestations précédentes :D

on se console comme on peut du prix payé :D

sur hotels.com, avec un coupon de 10%, les chambre était déjà en promo de 20%

1580€ pour 2, pour 10jours. ça va encore.

mais c'est loin des ~600€ de broadway hostel.
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

En effet, ça calme !! Mais bon, rassure toi aussi, en
te disant que dans le malheur on a tous de la chance,
tu as trouvé où dormir à quelques jours du grand départ.

Pour ma part, j'ai carrément envoyé un mail à l'hostel,
pour savoir où on va. J'attends leur réponse. Au pire, j'ai déjà
fait quelques recherches...
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

disons qu'a la base ce n'est pas par soucis d'argent qu'on a choisi un hostels (par exemple on part avec air france, plus cher, mais au moins y'a 5 choix d'horaires le jour d'arrivé / départ) mais plutôt : pourquoi mettre cher dans l'hébergement, quand on va être la plupart du temps dehors, et même 2/3 jours dans une autre ville ?

y'a pas mal d'hotel classique encore dispo dans un budget de 1500-1600 €, 150 € la nuit pour 2, je trouve ça correct encore, quand on voit certains tarifs pour des hotels de base @Paris, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Personnellement je trouve sa une "fortune" .... plus de 60$ la nuit

après biensur TOus dépend de la situation financière ayant que 21ans je ne pourrais vraiment pas me permet plus que sa
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Message par Daviid1991 »

Moi aussi j'ai réserver au Big Apple Hostel pour fin Septembre et j'espère vraiment qu'il ne fermeront pas d'ici la... Partant seul, devoir payer une chambre d'hotel me couterai vraiment très cher même si je peux me le permettre, ca m'enlèverai presque tout mon budget shopping et j'devrai presque faire attention pour manger :(
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

partant seul je serais vraiment dans le même cas que toi sauf que moi si je me permet des chambre plus chère cela risque d'etre chaud a la banque :s:s
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Message par Daviid1991 »

oui, ma carte de banque va flamber aussi ... mais j'trouve cette loi incroyable, elle interdit pratiquement les gens a partir en ayant un budget limité, j'comprend vraiment pas l'intérèt, cela fait quand même beaucoup d'auberge concerné...
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

C'est le lobby des grands groupes hôteliers et des agences de voyages qui a largement participé a cette loi. C'est aussi ca l'Amérique. :D
Les associations de locataires défendent aussi cette loi puisque prés de 300 immeubles sur New York ont été transformés en hôtel et ce sont des immeubles qui ne sont par conséquent plus disponible pour de vrai locataire et c'est généralement les locataires modestes qui ont été exclu pour être remplacés par un hôtel. Donc dans les 2 cas les personnes modeste sont perdantes...mais la ville préfère tout de même soutenir les New Yorkais :!: que les touristes :)

Je tiens a souligner tout de même qu'il existe la même loi a Paris mise en place par Mr Delanoe depuis 2005...et qui elle aussi interdit la location pour une durée inférieure a 1 mois. :wink:
Dernière modification par Big Three le 01 mai 2011, 20:36, modifié 1 fois.
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Message par Daviid1991 »

Moi je pense quand meme qu'ils sauront perdant dans les années a venir... Supprimer les auberges de jeunesse, ca empèche beaucoup de jeune de pouvoir venir a new york avec un petit budget... mon auberge de jeunesse est vraiment très prèt de times square, peut etre saura elle épargner par cette loie
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Btbw a écrit :disons qu'a la base ce n'est pas par soucis d'argent qu'on a choisi un hostels mais plutôt : pourquoi mettre cher dans l'hébergement, quand on va être la plupart du temps dehors, et même 2/3 jours dans une autre ville ?
J'ai eu exactement la même reflexion lors de ma reservation.
On a juste choisit un toit pour la nuit et le reste pour
profiter à fond de la ville qui ne dort jamais....On aura
bien le temps de dormir en rentrant. 8)
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Bonjour à tous !

C'est le Broadway Hostel & Hotel qui ferme définitivement ou qui ne peut pas assurer cette réservation ??????

Parce que je n'ai rien reçu comme quoi l'activité s’arrêtait... J'ai réservé pour septembre mais quand même !

Quelqu'un a d'autres infos ??

Merci par avance
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

ils previennent ceux qui ont réservé dans pas longtemps en espérant pouvoir réouvrir

mais si l'état actuel continue, ça sera mort pour toi aussi.
foulé
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2011, 23:35

Message par foulé »

salut
moi aussi je viens de voir que ma réservation du 6 juillet est annuel a broadway hostel.
Bon courage pour tes recherche
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

"The reservation is confirmed by Milford Plaza at Times Square."

ah bah moi c'est bon je suis tiré d'affaire :D

probléme résolu.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message