Auberge à New York annulée où réserver en dernière minute ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Ok...

Foulé : tu as reçu un mail d'annulation ? Ou alors tu es allé voir quelque part ? Si oui (à la deuxième question), tu as vu ça où ??

Merci par avance.

P.S. : Premier voyage que j'organise, premier truc qui foire... Forcément fallait que ça tombe maintenant lol ! Mais bon je préfère m'en apercevoir maintenant qu'à quelques jours de partir comme btbw.
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Etant inquiète, j'ai envoyé un mail à Big Apple Hostel pour savoir ce qu'il en était et voici la réponse :
We are not affected by that situation as we do everything legally so you have nothing to worry about.

Big Apple Hostel
Donc pas d'inquiétude à priori pour ceux qui y ont réservé :)
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Message par Daviid1991 »

bonne nouvelle pour le Big Apple Hostel :D j'y vais en Septembre et j'étais déjà a la recherche d'un autre endroit car j'etais persuadé qu'il rentrai dans cette fameuse loi, mais si ce n'est pas le cas, c'est parfait :D
toady
Messages : 22
Inscription : 30 août 2009, 16:56

Message par toady »

Bonsoir
Je voudrai réserver au Vanderbilt YMCA pour le mois de septembre.
Y a t'il un risque de fermeture d'après vous ?
GrM
Messages : 53
Inscription : 24 avr. 2008, 06:33

Message par GrM »

Je suis en direct de New york je viens d'arriver et arrivé a mon auberge le south of houston appartment nous signale ce problème et nous dit de chercher une auberge de nous même qu'ils
Ne peuvent pas nous héberger... Je fais quoi moi? Je suis ici pour 14 jours et nul part ou dormir... Je suis avec un collègue en pleine panique... Le rêve vire au cauchemars...
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Cette loi a été voté il y a 1 an. Les vendeurs sur internet ou agence voir même les hôtels directement auraient pu faire le nécessaire pour leurs clients. Ils mettent des gens en vacances tranquillement dans des situations de dingue. :evil: :evil:
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Je crois que le seul moyen d'être sur, c'est d'envoyer un
mail directement à l'hôtel pour recevoir une confirmation...
Perso, je regarde régulièrement les hôtels dispo à ma date de
départ...je me laisse une porte de sortie en cas de mauvaise
surprise.
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

GrM a écrit :Je suis en direct de New york je viens d'arriver et arrivé a mon auberge le south of houston appartment nous signale ce problème et nous dit de chercher une auberge de nous même qu'ils
Ne peuvent pas nous héberger... Je fais quoi moi? Je suis ici pour 14 jours et nul part ou dormir... Je suis avec un collègue en pleine panique... Le rêve vire au cauchemars...
ROH PUT*** ILS VOUS ONT PAS PRÉVENU AVANT :shock:
mlelorra
Messages : 3
Inscription : 30 juin 2011, 22:10

Message par mlelorra »

GrM a écrit :Je suis en direct de New york je viens d'arriver et arrivé a mon auberge le south of houston appartment nous signale ce problème et nous dit de chercher une auberge de nous même qu'ils
Ne peuvent pas nous héberger... Je fais quoi moi? Je suis ici pour 14 jours et nul part ou dormir... Je suis avec un collègue en pleine panique... Le rêve vire au cauchemars...
au bilan, ca a donné quoi ?
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

mlelorra a écrit :
GrM a écrit :Je suis en direct de New york je viens d'arriver et arrivé a mon auberge le south of houston appartment nous signale ce problème et nous dit de chercher une auberge de nous même qu'ils
Ne peuvent pas nous héberger... Je fais quoi moi? Je suis ici pour 14 jours et nul part ou dormir... Je suis avec un collègue en pleine panique... Le rêve vire au cauchemars...
au bilan, ca a donné quoi ?
Des nouvelles?
Big apple hostel annulé, en attendant réservation à l'hotel 17.
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Quelle angoisse comme situation ! Des endroits où dormir il y en a toujours, mais à quel prix ? Quand on a un budget serré, on ne peut pas se rabattre sur n'importe quoi. J'ai des moyens qui me permettent un assez vaste choix d'hôtels mais on n'est pas forcément à l'abri du truc qui cafouille et vous met à la rue et alors là...! Comment s'est réglé ton problème, GrM ??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message