Prendre le shuttle sans reservation

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Prendre le shuttle sans reservation

Message par CarrieB »

Je me demandais si, demain en arrivant, je peux me presenter directement au guichet des shuttle et en prendre un, sans avoir reservé avant.

J'arrive vers 20H et selon mon temps de passage a la doune et tout, je me sens pas de prendre le metro trop tard :?

Mais si je vois plein de monde aller au metro, je le prendrais, c'est pour ça que je ne veux pas reserver le shuttle a l'avance ....
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

bien sure que c'est possible
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

lericain54130 a écrit :bien sure que c'est possible
Ok, merci leRicain :wink: j'etais pas sure que ce soit possible ...

Au moins, ça me laisse cette solution, si je vois qu'il fait nuit et que degun va au metro ...
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

par contre, s'il est complet, ça règle pas ton problème... :?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Et si il est complet, je peux pas prendre le prochain ?

J'attendrais un peu si il faut, ça me gene pas ...
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Ce sont des minibus, ils tournent tant qu'il y a des clients.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui tu peux par contre les personnes qui ont reservées sont prioritaires et donc par conséquent te passe devant même si tu attends depuis 10mn. Il y a plusieurs Shuttle donc généralement il n'y as pas de probleme tu ne vas pas attendre 2h pour un prochain et faut déjà que le 1er soit plein.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Merci, ça ne me derange pas d'attendre un peu (tant que c'est pas 100 ans) Je comprend que les gens qui ont reservés soient prioritaires :)

On verra demain, au feeling, si je prend le metro ou le shuttle
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Demain :evil:. Chanceuse :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

CarrieB a écrit :Merci, ça ne me derange pas d'attendre un peu (tant que c'est pas 100 ans) Je comprend que les gens qui ont reservés soient prioritaires :)
Et 150 ans ??? :lol: :lol: Attention : l'aéroport de New York est légèrement plus grand que celui de Maubeuge... :wink: Je veux dire par là qu'il y a des dizaines de milliers d'Américains, de Canadiens, d'Anglais, de Japonais, d'Allemands, d'Italiens, de Brésiliens qui débarquent à chaque vol... Et, pour chacun, la question est là même : comment rejoindre Manhattan.

Alors des gens qui ont réservé leur Shuttle, il y en a quelques uns. Et Super Shuttle s'organise justement pour répondre à la demande du jour. Certes, ils prennent aussi les clients sans réservation (si tu es seule, tu seras plus facile à caser :wink: ) mais, quitte à payer le même prix, autant profiter de la totalité du service ! :wink:

Maintenant si tu préfères prendre le métro, c'est une option que beaucoup prennent aussi. Mais après un vol, + le décalage horaire, c'est pas la meilleure façon de récupérer et d'arriver... La différence de prix vaut le coup.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Merci a tous pour vos reponses.... Enormement de monde qui se dirigeaient vers l air train, donc je l ai pris, et tous c est tres bien passe....

Desole pour le manque d accents, j ai du mal avec les claviers americain :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Enjoy Carrie !!! :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Gisèle a écrit :Enjoy Carrie !!! :wink:
Merci Gisele, compte sur moi, je vais profiter :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message