Vide-greniers et friperies à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Zeratul
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2011, 22:41

Vide-greniers et friperies à New York

Message par Zeratul »

Salut à tous,

Fervent amateur de vides grenier et de friperies en région parisienne, j' aurais voulu savoir si les new yorkais proposent ce genre d' activité? Si oui si quelqu'un aurait des adresses, des quartiers, des rues ou se passent des vides grenier?
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

salut.
j'ai entendu parlé d'un marché à Hell's Kitchen qui ferait apparemment vide grenier aussi. mais j'ai demandé quel jour c'est sur le forum mais on m'a pas répondu...
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... lea+market

la magie de l'outil Recherche :!:


pour les vide-greniers (garage sale) il faut se promener le samedi ou dimanche dans les quartiers un peu bobo-branchouille de Brooklyn (les meilleures deals)
Zeratul
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2011, 22:41

Message par Zeratul »

Merci Tit Moon, je pense plutôt suivre ton conseil sur Brooklyn le samedi et /ou dimanche. Les brocantes ne sont pas forcément çe que je recherche!!
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Zeratul a écrit :Merci Tit Moon, je pense plutôt suivre ton conseil sur Brooklyn le samedi et /ou dimanche. Les brocantes ne sont pas forcément çe que je recherche!!
je te conseille de te promener vers le Flea market de Brooklyn (qui est d'ailleurs a faire car super sympa) il y a souvent des gens qui s'installent aux alentours dans la rue pour vendre leurs affaires (CD, Vinyle, vetements, deco etc..)

Fort Greene
Saturday
10am-5pm, Rain or Shine
176 Lafayette Ave. (btw. Clermont + Vanderbilt Ave.)

Williamsburg
Sunday
10am-5pm, Rain or Shine
27 North 6th St. (btw. Kent Ave. + East River)

http://www.brooklynflea.com/
Zeratul
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2011, 22:41

Message par Zeratul »

Ahhh super merci beaucoup :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

hermione4 a écrit :salut.
j'ai entendu parlé d'un marché à Hell's Kitchen qui ferait apparemment vide grenier aussi. mais j'ai demandé quel jour c'est sur le forum mais on m'a pas répondu...
C'est qu'on a pas du voir ta question :wink: En effet il y'a le Hell's Kitchen Flea Market c'est le Samedi et le Dimanche de 9h à 17h.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Il y a des friperies un peu partout dans East Village, aussi
Zeratul
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2011, 22:41

Message par Zeratul »

CarrieB a écrit :Il y a des friperies un peu partout dans East Village, aussi
C'est noté merci bien!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message