Avis sur l'auberge South of Houston ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

GrM
Messages : 53
Inscription : 24 avr. 2008, 06:33

Avis sur l'auberge South of Houston ?

Message par GrM »

Hey guys !
Bon, je m'étais inscris en 2008 quand je suis parti pour la première fois à NYC, et aujourd'hui, je m'apprête à y retourner dans un peu moins de deux semaines.
Je voudrai votre avis sur South of Houston Apartment ? Quand j'ai réservé je n'ai vu que de bonnes critiques mais sait-on jamais, même si c'est un peu tard maintenant.
C'est une sorte d'auberge, avec des dortoirs, mais aussi des "studio" avec des chambres séparées mais coin cuisine et salle de bain en commun pour deux chambres maximum.
Si certains d'entre vous connaissent cette "auberge" ou ce type d'hébergement ... Ca serait cool de me faire part de vos avis.

Thx guys ^^
bouboing
Messages : 7
Inscription : 11 avr. 2011, 17:49

Message par bouboing »

J'espere avoir un retour de ta part concernant cet auberge car j'ai moi meme réserver dans cet auberge pour mon séjour a NY au moi de juin...
Bon séjour
mlelorra
Messages : 3
Inscription : 30 juin 2011, 22:10

Message par mlelorra »

hello

Je m'inquiète : j'ai une résa dans cette hotel pour août... et plus rien ! pas de contact (ni mail, ni tél...) et un "stop work order"....

que faire ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Mlelorra :wink:
mlelorra a écrit :hello

Je m'inquiète : j'ai une résa dans cette hotel pour août... et plus rien ! pas de contact (ni mail, ni tél...) et un "stop work order"....

que faire ?
Je pense que tes inquiétudes sont justifiées apparemment.
Car il y a eu l'avis suivant écrit le 7 mai
GrM a écrit :Je suis en direct de New york je viens d'arriver et arrivé a mon auberge le south of houston appartment nous signale ce problème et nous dit de chercher une auberge de nous même qu'ils
Ne peuvent pas nous héberger... Je fais quoi moi? Je suis ici pour 14 jours et nul part ou dormir... Je suis avec un collègue en pleine panique... Le rêve vire au cauchemars...
C'est ici
http://www.forumny.com/posting.php?mode=quote&p=369101


Donc si ils ne répondent à rien.
:? :? :?
mlelorra
Messages : 3
Inscription : 30 juin 2011, 22:10

Message par mlelorra »

arnaque !!!!!! et le mec ne répond même pas pour nous rembourser :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message