Broadway Hotel & Hostel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Broadway Hotel & Hostel

Message par Gawelle »

Bonjour,

Je vais en septembre à NYC et j'ai réservé pour 7 nuits au Broadway Hotel & Hostel. J'aurais voulu savoir si quelqu'un y avait déjà séjourné et ce qu'il en était ressorti ?

Merci par avance
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Message par unkut63 »

Je n'y ai pas séjourné mais en faisant quelque recherche sur un site que je consulte régulièrement où les internautes qui eux y ont séjournés et postent leurs impressions au retour, ça a l'air plutôt pas mal dans l'ensemble.
Proche du métro pour se déplacer (bon j'ai remarqué aussi sur une carte que c'était pas super proche des lieux les plus touristiques à pied mais bon avec le métro) les chambres ça me parrait correct aussi :)

d'ailleurs il m'intéresse niveau qualité/prix !!
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Oui moi aussi j'ai vu des avis pas trop mauvais mais j'ai toujours le doute sur les sites, les gens peuvent dire n'importe quoi.

C'est vrai que c'est un peu loin des attractions mais le métro étant proche je pense que ça va aller quand même.

Et oui le prix est très attractif, c'est pour ça que je me pose des questions sur la qualité...
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

si je repasse sur ton topic, je te donnerais mes impressions, j'ai reservé une chambre privé, pour 2, en lits superposés du 10 au 20 mai.

les feeds ont l'air bon, le prix aussi,

ça nous reviens à 712$, taxe incluse.

pour la distance, c'est pas génant

en 2009 j'étais dans un hostel situé sur la 110eme, au dessus de central park, le centre n'était qu'a 15/20 minutes de metro, là ça sera un peu plus proche.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message