Vol annulé suite à accrochage avion Air France

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Vol annulé suite à accrochage avion Air France

Message par Corky13 »

Bonjour à tous,
j'ai besoin d'un renseignement.
Je vous explique la situation : des amis devaient partir à NYC début mai avec le fameux A380 qui a percuté un autre avion sur l'aéroport de JFK.
Or cet avion ne vole plus, et Air France ne sait pas quand il pourra reprendre du service.
Mes amis avaient réservé leurs places dès le mois d'octobre en 1ere classe (cette précision est importante pour la suite de l'histoire).
Il y a quelques jours, leur agence de voyages les appelle pour leur dire qu'ils ne pourront donc pas voyager sur ce vol (AF007), et qu'on essaiera de les mettre sur un autre vol en classe économique.
On leur indique aussi qu'on ne leur remboursera pas la différence entre le prix des billets de 1ere classe et de la classe éco.
Cela me parait tellement énorme que je voudrais avoir votre opinion.
N'ont ils aucun recours pour se faire rembourser la différence de prix ???? :shock:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

De la part d'Air France, cela m'étonne beaucoup.

Leur service client est bon( du moins j'en ai que du positif à dire).

Est ce qu'ils ont bien compris?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Si les billets ont été payés, l'agence doit obligatoirement trouver une solution pour voyager en 1ère, surtout que les billets sont modifiables. Air France n'y est pour rien dans cette histoire, faut se retourner vers l'agence.
Dans un 1er cas, trouver 1 solution à l'amiable, sinon les "menacer"
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message