Location ou prêt de poussettes enfants à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

antoine79
Messages : 4
Inscription : 22 avr. 2011, 15:13

Location ou prêt de poussettes enfants à New York ?

Message par antoine79 »

Bonjour tout d'abord,
Je pars dans 2 semaines à NYC avec mes 2 enfants de 5 ans et 2 ans. Nous avons l'habitude de voyager ensemble, mais se pose toujours le problème d'emmener les poussettes. Habituellement je fais avec, mais pour ce voyage, je compte revenir avec pas mal de choses (beaucoup de shopping de prévu) et les poussettes pèsent à elles deux 17 kgs de bagages. Elle sont bien entendu indispensables vu les kilomètres que nous allons faire à pieds.

Ma question est la suivante : est ce que quelqu'un à entendu/vu un système de location/prêt/achat de poussettes sur place qui m'éviterai de "perdre" des kgs dans l'avion.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Antoine
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

oui oui cela existe

tu as Granny's Rental, apres je n'ai jamais essaye et je sais pas trop comment cela marche ni les prix

bref pas grand chose :wink:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Je suis aussi intéressée par ce sujet vu que mon deuxième fils n'aime pas du tout marcher... :roll: :D Il faudra que l'on trouve une solution!
antoine79
Messages : 4
Inscription : 22 avr. 2011, 15:13

Message par antoine79 »

Ok merci, je leur téléphonerai demain pour voir comment ça marche.
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Message par VeroNYC »

Moi j'ai prévu d'acheter des poussettes canne à Times Square, au Babies'rus (Toys'rus). Il faut compter 20 dollars pour une poussette de base. je ne sais pas si la location reviendrait moins cher mais je ne pense pas. J'ai moi aussi deux enfants de 3 et 6 ans et aucune envie de "perdre" des kg dans mes valises.

Je ne compte bien sûr pas reprendre les poussettes. Je vais demander à l'hôtel s'ils peuvent les garder et en faire profiter les clients de l'hôtel en attendant mon prochain séjour.

D'ailleurs je ferai passer l'info sur le forum, ça peut servir.

Si vous avez un bon plan, n'hésitez pas ! Pour info, séjour du 24 juin au 5 juillet 2011.
antoine79
Messages : 4
Inscription : 22 avr. 2011, 15:13

Message par antoine79 »

Bonjour,
Etant de retour depuis la semaine dernière de NYC, je vais apporter un élément de réponse à la question que j'avais posé il y a 3 semaines.
Partant avec 2 enfants (2 ans et 5 ans) la poussette est clairement indispensable vu les distances parcourues chaque jour.

- La location n'existe pas vraiment ou les coûts sont supérieurs à l'achat.
- Si vous ne souhaitez pas emmener votre propre poussette et gagner des kgs en soute, le magasin Toys R us de Times Square vend des poussette canne simple à partir de 20 € et des poussettes doubles à partir de 45 € (marque umbrella). J'ai opté pour une poussette double ultra pratique avec 2 bambinos (un élément à plier quand on prend le taxi, au resto...).

Par contre NYC avec 2 enfants, lorsque que l'on veut faire un programme un peu charger c'est quand même du sport.

A+ Antoine
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Merci beaucoup pour tes précisions! :wink: :D
cametonf
Messages : 6
Inscription : 04 avr. 2011, 17:41

Message par cametonf »

Bonjour, vous pouvez vous renseigner auprès de votre compagnie aérienne, la plupart des compagnies transportent les poussettes gratuitement en soute ou en cabine.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message