confirmation vol retour

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

confirmation vol retour

Message par gilou »

salut à tous, je voudrais savoir si c'est possible de confirmer le vol retour par internet sur le site airfrance pendant mon séjour à New York?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Pourquoi confirmer son vol retour ? Quand on achete les billets aller retour .... ??
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

moi jet airways demandait de confirmer le vol retour, trois jours avant le départ. Nous avions un numero de téléphone aux USA pour apeller.
Pourquoi confirmer son vol retour ? Quand on achete les billets aller retour .... ??
laurent2612
Messages : 34
Inscription : 15 avr. 2011, 23:17

Message par laurent2612 »

Salut,
Je suis toujours parti avec Air France mais je n'ai jamais confirmé le vol (aller comme retour) mais par contre j'ai toujours fait l'enregistrement en ligne à partir de 30h avant le vol, l'un des avantages, c'est qu'on choisit son siège.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui ça arrive j'ai déjà eu ça aussi avec Air Austral pour la Réunion. Il suffit d'appeler c'est tout...je comprends pas trop pourquoi.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je n'ai jamais confirmé aucun vol retour même quand c'était demandé et je n'ai jamais eu de souci...

Maintenant, je m'enregistre en ligne quand c'est permis!
danetjp
Messages : 14
Inscription : 02 déc. 2010, 15:20

Message par danetjp »

bonjour,
je suis rentré de new york hier et je vous confirme qu'il suffit de faire l'enregistrement à JFK sur les bornes air france comme à paris au moment de partir
bon voyage
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

ok merci pour vos réponses :D
je ne me suis pas encore enregistré en ligne car je ne par que fin aout (le 31) mais je me suis connecté sur le site d'air france et par contre j'ai pu choisir mes places (enfin celles qui étaient disponibles) ma demande a bien était pris en compte mes numéros de places ont étaient changé et il y avait la mention "confirmé"
j'espère que je n'aurai pas de mauvaises surprises dans l'avion :roll:
Dernière modification par gilou le 22 avr. 2011, 14:49, modifié 1 fois.
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

laurent2612 a écrit :Salut,
Je suis toujours parti avec Air France mais je n'ai jamais confirmé le vol (aller comme retour) mais par contre j'ai toujours fait l'enregistrement en ligne à partir de 30h avant le vol, l'un des avantages, c'est qu'on choisit son siège.
à ce propos, lorsque l'enregistrement en ligne est effectué cela ce passe comment ensuite? est ce que l'on reçoit une sorte de carte d'embarquement a imprimer?
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Pour la personne qui a reservé des places et qui s'est vu changer ses places, c'était peut-être parce que c'était des sorties de secours avec + de place pour les jambes, ces places là sont + chères que les autres.
laurent2612
Messages : 34
Inscription : 15 avr. 2011, 23:17

Message par laurent2612 »

gilou a écrit :
laurent2612 a écrit :Salut,
Je suis toujours parti avec Air France mais je n'ai jamais confirmé le vol (aller comme retour) mais par contre j'ai toujours fait l'enregistrement en ligne à partir de 30h avant le vol, l'un des avantages, c'est qu'on choisit son siège.
à ce propos, lorsque l'enregistrement en ligne est effectué cela ce passe comment ensuite? est ce que l'on reçoit une sorte de carte d'embarquement a imprimer?
Une fois que t'as fait l'enregistrement sur le site d'Air France, tu reçois ta carte d'embarquement par mail et tu peux l'imprimer, sinon tu peux la retirer à l'aéroport au guichet de la compagnie. L'enregistrement te permet donc te confirmer ton vol, de choisir ton siège et d'éviter de faire la queue car y'a des comptoirs pour ceux qui ont fait l'enregistrement en ligne.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message