Avis multichange ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
melanie83
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2011, 20:23

Avis multichange ?

Message par melanie83 »

Bonjour!
Je reviens vers vous pour prendre des avis sur le site de change multichange? J'ai vu qu'on pouvait payer par CB directement sur leur site donc ca m'intéresse. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer si ce site est fiable, rapide et sans problème!
Merci d'avance.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Bonjour,

Site très bien : j'ai commandé 3 fois avec eux : rapide (argent livré en valeur déclarée en 2/3 jours), fiable et efficace !!

Mais perso actuellement yeschange est plus avantageux...


:wink:
Gregoryc
Messages : 60
Inscription : 05 avr. 2011, 07:37

Message par Gregoryc »

Bonjour,

Si on utilise yes change cela se passe comme un achat sur le net?
on achète pour 500€ de dollars on fait notre paiement via le site et on reçois les dollars à la maison?
car j'ai lu sur certain forum que l'on devait passer à sa banque etc.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Gregoryc a écrit :Bonjour,

Si on utilise yes change cela se passe comme un achat sur le net?
on achète pour 500€ de dollars on fait notre paiement via le site et on reçois les dollars à la maison?
car j'ai lu sur certain forum que l'on devait passer à sa banque etc.
Yeschange fonctionne par virement bancaire.

Tu passes ta commande, fais le virement auprès de ta banque et ensuite yeschange te fait parvenir tes dollars par la Poste.
Gregoryc
Messages : 60
Inscription : 05 avr. 2011, 07:37

Message par Gregoryc »

Mais pas besoin de se déplacer jusqu'à sa banque?
tout se fait depuis internet?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Gregoryc a écrit :Mais pas besoin de se déplacer jusqu'à sa banque?
tout se fait depuis internet?
Cela depent de ta banque... Avec certaine tu peux faire un virement a partir d'internet et avec d'autres tu es obligé de te rendre a ta banque
Gregoryc
Messages : 60
Inscription : 05 avr. 2011, 07:37

Message par Gregoryc »

Car j'ai vu sur le site yeschange qu'il y a un formulaire a remplir et à envoyer à sa banque pour autoriser le virement d'une somme pour yes change.
Je pose ces questions car ma banque est à 200 kilomètres d'où j'habite, car c'est ma tante ma banquière ( eh oui plus d'avantages pour plein de chose avec le piston 8) ) donc si tout se fait par internet ça m'arrange
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Perso, j'ai rempli le document puis l'ai transmis à ma banque depuis mon compte internet (je suis à la SG).

Ca n'a pas posé de problème. Tout comme d'autres banques par contre, la SG m'a facturé des frais pour le virement.
Gregoryc
Messages : 60
Inscription : 05 avr. 2011, 07:37

Message par Gregoryc »

lOckl@n a écrit :Perso, j'ai rempli le document puis l'ai transmis à ma banque depuis mon compte internet (je suis à la SG).

Ca n'a pas posé de problème. Tout comme d'autres banques par contre, la SG m'a facturé des frais pour le virement.
de combien les frais?sans indiscrétion?
je suis au Crédit Agricole
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

3€20
ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

je le fais directement par internet sans passer par ma banque(credit mutuel), et je n'ai jamais eu de problemes
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message