Bouteille de vin autorisé dans les bagages ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Bouteille de vin autorisé dans les bagages ?

Message par barbie00 »

Est-ce que je peux amener des bouteilles de vin francais pour offrir?
Combien je peux en prendre ?
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

Il le semble que c'est une bouteille par personne.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Bouteille de vin autorisé dans les bagages ?

Message par patricia »

barbie00 a écrit :Est-ce que je peux amener des bouteilles de vin francais pour offrir?
Combien je peux en prendre ?
Tu ne pourras pas en prendre car il faut avoir 21 ans.
En dessous de cet âge on ne peut pas en prendre ni dans ses bagages à main ni en soute. :wink:
O-liv
Messages : 11
Inscription : 09 nov. 2007, 17:37

Message par O-liv »

Tu as le droit à jusqu'à 5 litres d'alcool en soute, en plusieurs bouteilles. Par contre tu n'as pas le droit de prendre de vin en bagage cabine, puisque les liquides de plus de 100ml sont interdits.
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

De toute façon, étant mineur pour eux (21ans), tu ne pourras pas prendre de bouteille de vin, ni d'autres bouteilles d'alcool donc il faut trouver autre chose à offrir.
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Et si j'en apporte en soute et qu'ils s'en aperçoivent ? Ils vont juste me les prendre ou il vont me donner une amende en passant ?
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Un conseil, ne joue pas trop à ce jeu là car ils n'aiment pas trop :wink: ! Après pour les sanctions, les autres pourront te répondre!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je rejoins 100% DZ ne joue pas trop à ce jeu là ! ! :wink:

En tant que mineure sous 21 ans (pour les Etats Unis) tu n'as pas le droit d'avoir de l'alcool sur toi, et aux Etats Unis cela ne rigole pas. Et toute personne qui se rend dans un pays est sensé connaître la loi. En plus tu as moins de 18 ans ! Je ne te conseille pas de compliquer ton arrivée. :roll:

Apporte plutôt des pâtes de fruits à tes hôtes :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

O-liv a écrit :Tu as le droit à jusqu'à 5 litres d'alcool en soute, en plusieurs bouteilles. Par contre tu n'as pas le droit de prendre de vin en bagage cabine, puisque les liquides de plus de 100ml sont interdits.
ce n'est pas 5l d'alcool :? mais 1litre par personne qui est autorise (en soute ou en achat a l'airport apres le passage de la securite)

Barbie: si tu veux apporter des cadeaux: prends des chocolats, des specialites commes les calissons, un beau livre de photos sur ta region ou sur Paris etc...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

a donc c'est pas 5 .... mais 1 seul litre d'alcool par personne avant la sécurité
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message