NY pass: file d'attente et nombre de jour

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

NY pass: file d'attente et nombre de jour

Message par hermione4 »

le pass comprend le ferri pour la statue et Elis, comme j'ai réservé la couronne est ce que j'aurai moins de files à faire? j veux dire, y a-t-il une file pour ceux qui ont le pass comme pour ceux qui ont réservé?

est ce qu'on doit faire moins de file pour l'empire state building? (pour le billet pas pour la sécurité bien sur)

si on veut faire une 10ène d'attractions (statue, empire, tussaud, met, top of the rock et 2-3 petites chose encore), combien de jour faut-il prendre à votre avis?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Le NY Pass te permet juste de pouvoir retirer tes billets plus rapidement sans faire de queue en ayant un guichet spécial pour les pass que ca soit à la statue ou à l'empire state c'est pareil mais par contre tu n'empêcheras pas la queue au niveau des contrôles de sécurités.

Le mieux évidement c'est le 7 days mais c'est aussi le plus chère. Pour une dizaine c'est difficile a dire...tu peux le faire en 3 jours mais c'est faire les choses rapidement sans vraiment prendre le plaisir mais plus histoire de dire ''j'ai fais'' et bonjour les pieds à la fin de la journée :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message