Choix des places dans l'avion de Jet Airways pour New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Samuel54
Messages : 36
Inscription : 11 août 2010, 00:10

Choix des places dans l'avion de Jet Airways pour New York ?

Message par Samuel54 »

chiffonnent!
Tout d'abord, bonsoir à tous et à toutes.
Ce site est une mine d'or concernant NYC mais le stress commence a arriver et quelques questions me chiffonnent moi et mon père!?
Tout d'abord, à l'immigration, j'ai vu qu'on pouvez nous refuser avec l'ESTA, est ce déjà arrivé? :oops:
Ensuite, a nous deux nous emmenons 1700 $, est ce suffisant?
Concernant le vol nous prenons le vol Jet Airways decollant de Bruxelles à 10h05. Nous avons commandé sur internet (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) et avons imprimé le billet electronique à presenter au comptoir, Sommes nous déjà placé?
Merci d'avance :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Samuel
Peux-tu s'il te plait créer un poste par sujet. Cela facilite les réponses et les recherches ultérieures.
Merci bien :wink:

Je te souhaite un très bon séjour à New York :D et un bon forumny :wink:
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Pour les places Jetaiways, non tu n'es pas déjà place, cherche un sujet jetairways un peu plus bas, tout cela est expliqué.
1700$ ca dépend de ce que vous voulez faire, du temps que cous restez,... puis viss existe toujours

Pour l'esta, vous l'avez bien rempli via internet? Si oui, il y a pas de raisons qu'on vous refuse à l'immigration sauf si vous êtes terroristes où que vous voulez vous installer la bas :lol: no stress...
Samuel54
Messages : 36
Inscription : 11 août 2010, 00:10

Message par Samuel54 »

Merci pour la réponse mais le fait que je ne sois pas placé me fait peur :shock: :shock:
Comment faire? :roll:
C'est quel sujet s'il vous plait?
Pixies
Messages : 15
Inscription : 05 avr. 2011, 12:54

Message par Pixies »

Bonjour Samuel54,

Le stress.... la fonction recherche du Forum fonctionne très bien ;)
Mais bon, je suis à J-4 du départ donc plus cool !

Voici le lien vers le sujet qui aborde la question de Jet Airways. J'y ai mis le N° de tel qui te permettra de réserver tes fauteuils dans les vols A/R

Tel Jet Airways Pour résa fauteuil

Concernant le budget, si tu as déjà le CityPass (cf le sujet qui va bien via recherche) pour entrer dans les lieux touristiques Empire, Statue, etc et que tu n'utiliseras ce budget que pour le restau, les achats (avec une CB prête à chauffer quand même)ça peut suffire. Moi, pour trois, nous avons 1800 et 2 CB dont 1 premier (mais moi, j'ai des gros achats en vue) 1 Apple Macbook air, IPAD 2, ma fille (une cata dans les magasins) et ma femme pas loin derrière... donc tout dépend de ce que tu souhaites faire.

C'est la première pour nous donc pas open bar mais pas loin donc...

Pour l'ESTA, si tu as bien mis que tu étais irréprochable sur le questionnaire, que tu ne fais pas le mariol à la douane et que tu fais bien le béni ouioui devant le monsieur pas sympa => pas de problème :) juste ne pas oublier de les imprimer et de les avoir au passage en douane

Bon voyage...

J'essaierai moi aussi de faire un retour (surtout en photos, je suis un peu surproductif coté photos) :twisted:
Samuel54
Messages : 36
Inscription : 11 août 2010, 00:10

Message par Samuel54 »

Merci beaucoup Pixies :D 8)
Je telephonerai lundi, j'espere que ce ne sera pas trop tard!
:oops:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message