Visite guidée de L'ONU

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

wojtkcha
Messages : 12
Inscription : 25 mars 2011, 20:49

Visite guidée de L'ONU

Message par wojtkcha »

Bonjour je souhaite visiter l'ONU pouvait vous me dire si il faut réserver à l'avance pour réaliser une visite guidée?

Si non y a t il des audioguides?

Est-ce que ca vaut le coup?

Merci par avance.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonsoir.

Il n'y a pas besoin de réserver. Les visites en anglais sont toutes les 30mn. Il n'y a pas d'audio-guide. Si tu souhaites avoir une visite en français vaut mieux appeler parce qu'il essaye de regrouper les visiteurs pour les autres langues et donc il n'y a pas d'horaire ou de jour fixé. Si tu n'oses pas appeler tu peux y aller à l'ouverture et réserver sur place pour ta langue mais seulement si c'est qu'a 15h tu vas devoir repasser, ça me semble plus simple de passer un coup de file.:wink:

Moi je trouve ça intéressant de la visiter tu vois les salles que t'aperçois généralement à la télé c'est impressionnant tu te prends pour un chef d'état. :lol:
Les jardins de l'onu sont pas mal aussi. Après honnêtement ce n'est pas indispensable pour une première fois a New York mais si tu as du temps faut le faire

:arrow: 1 (212) 963-7539

Pour plus d'information va voir ici
:arrow: http://www.un.org/french/aboutun/tours/pages/gi.htm
wojtkcha
Messages : 12
Inscription : 25 mars 2011, 20:49

Message par wojtkcha »

Je viens de voir sur le site qu'il y a des audio tours réservable sur internet mais ne précises pas la langues est-ce que je peut réserver puis demander à l'entrée l'audio tours en Français?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Apparemment oui c'est faisable. Il explique sur le site que les audio tours sont en anglais mais que sur place tu peux demander une autre langue.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Pas besoin de réservation.

Quand tu arrives, tu te rends au fond du hall d'accueil et là tu as un guichet avec l'heure de la visite prévue en français.

Perso, je ne l'ai pas fais.
hel_oo
Messages : 5
Inscription : 02 mai 2010, 18:42

Message par hel_oo »

Salut
Nous on est arrivé le matin; on a demandé si il y avait une visite en francais et comme il n'y en avait pas ils nous on proposé l"audioguide en francais. pas besoin de réservation.
on était avec d'autres personnes..(je crois des allemands) et on suivait le guide.
voila!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message