Marcher avec des chaussures à talons à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Marcher avec des chaussures à talons à New York

Message par barbie00 »

Bonsoir !
Je pars en septembre pour 5 ou 6 mois, je vais prendre des talons ( bottines ), des compensé ( ouvertes ), des converses, et des grosse nike ( dunk ).

Est-ce que il y a des chaussures que je mettrais pas du tout ? Parce que c'est pas trop mon truk de marcher dans la neige avec des talons ^^ ....

et j'aimerai pas prendre des chaussures pour rien et ne jamais les mettre ( ça fait lourd dans les bagages ^^ )

merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

et bien :!:
tu fais comme les New Yorkaises: les high heels sont dans le sac et tu les enfiles avant d'entrer dans le bar/restaurant/lounge etc...
et aux pieds elles ont des chaussures 'confortables' pour marcher :wink:
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

C'est vrai ? :shock:

Je ne me vois pas du tout faire ça olala, ça arrive souvent les newyorkaise qui font ça ?
Ça me paraitrait trop bizarre de voir des filles changer de chaussure dans la rue.

Et j'ai surtout pas envie de changer de chaussure 30 fois par jour :s
Alors là j'étais pas du tout au courant lol je suis un peu choquéé mdr
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Ça va te parraitre bête mais heeeu quand elles sont en robe très chic je les voit pas se mettre en converse et mettre des high heels avant d'entrer dans un endroit lol

Donc je ne verrais aucune fille là-bas avec des talons dans la rue ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

elles font toutes quasi ca...ou elles ont du change a leur bureau :wink:

et moi aussi :lol: (pas vraiment marrant d'abimer/de prendre l'eau avec des chaussures!)

haaa c'est un esprit :lol: :!: :lol:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

LoveNYC a écrit :et bien :!:
tu fais comme les New Yorkaises: les high heels sont dans le sac et tu les enfiles avant d'entrer dans le bar/restaurant/lounge etc...
et aux pieds elles ont des chaussures 'confortables' pour marcher :wink:
:!: :!: Je fais ça a Marseille, moi, pour le boulot, les sorties ....

Ou sinon, je trouve les trottoirs New yorkais bien plus praticables que ceux francais, et beaucoup agreable a arpenter, en talons
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

+1 avec LoveNYC, le monde anglo-saxon entier fait ca, ce n'est pas purement americain.
Et ca se democratise doucement a La Defense egalement.
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Mais marcher avec les talons là-bas sans la neige c'est passable ? ou c'est une horreur ? Je vais plutôt mettre mes talons quand il ne neige pas je pense c'est tout pendant la neige je ne sais meme pas quel chaussure prendre :s
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

barbie00 a écrit :Mais marcher avec les talons là-bas sans la neige c'est passable ? ou c'est une horreur ? Je vais plutôt mettre mes talons quand il ne neige pas je pense c'est tout pendant la neige je ne sais meme pas quel chaussure prendre :s
deja 1/ tu ne sais pas s'il y aura de la neige! et 2/tu aviseras a ce moment la! et 3/pourquoi te prendre la tete: tu les mettras tes chaussures :lol:

mais c'est sur que tu ne marcheras pas avec tes talons s'il ya de la neige ni meme s'il tombe des cordes (comme hier soir! :evil: ) ...tes chaussures seront 'mortes' en un rien de temps :wink:
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Bah je regarde la météo lol
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Heu oui, c'est une ville civilisée avec du bitume et tout :wink: Donc c'est tres praticable en talons.... Maintenant, vu que la ville est enorme, meme si tu ne fais pas du tourisme, tu va beaucoup marcher, courrir pour chopper un metro ou une correspondance.... Ma mere qui a toujours ete habitué au talons en as mis toute la semaine sans souci... Moi je les ai mis 1 ou 2 soirs seulement
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Ok merci les filles !

Je vais voir sur place je pense !
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

A Londres, les filles font pareil, les talons dans leur sac et les ballerines aux pieds pour de longues marche ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message