Quel pass New York choisir pour ses excursions ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lotfi
Messages : 57
Inscription : 26 sept. 2010, 23:08

Quel pass New York choisir pour ses excursions ?

Message par Lotfi »

Bonsoir,

quel pass est il preferable de prendre pour nos visites à New York? quelles sont les avantages et inconvénients de chacuns?

merci à vous
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

City Pass
Le City Pass comporte 6 visites définies, dont deux où il faut choisir entre deux possibilités :
- Empire State Building
- The Metropolitan Museum of Art
- American Museum of Natural History
- MoMA (The Museum of Modern Art)
- Statue of Liberty & Ellis Island OU la croisière Circle Line Cruise
- Guggenheim Museum OU le Top of the Rock


New York pass
Le New York pass donne accès à plus d'une cinquantaine de visites au choix mais il faut choisir le nombre de jours pour lesquels il sera valable : 1, 2, 3 ou 7 jours.

New York City Explorer Pass
Le New York Explorer Pass est valable 30 jours, et là il faut choisir le nombres de visites : 3, 5, 7 ou 10 visites que tu choisis dans leur liste.


Pour les deux derniers, le prix du pass varie en fonction du nombre de jours / visites.
Le plus simple est de faire une liste des visites que tu souhaites faire. Calcule le prix et regarde quel Pass semble le plus rentable d'après son prix.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

le plus avantage reste le City pass .... Mais après Biensur tous dépend ce que tu souhaite Faire :D
montroulez
Messages : 25
Inscription : 29 mars 2011, 15:35

Message par montroulez »

pour un séjour de 9 jours à NY , le New York Pass parait avantageux avec ses 55 attractions , dont toutes les principales ... des avis sur ce pass ??
de plus l'usage illimité entend que l'on peut faire autant de visites que l'on souhaite ......
Lotfi
Messages : 57
Inscription : 26 sept. 2010, 23:08

Message par Lotfi »

eh bien nous restons 6 jours sur new york.

Etant notre 1er séjour, nous ferons les grandes attractions :

empire state building, top of the rock, statue de la liberte, les musées sauf le guggenheim,

il me semble que le city pass soit le plus approprié pour nous non ?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

momo-ny a écrit :le plus avantage reste le City pass .... Mais après Biensur tous dépend ce que tu souhaite Faire :D
Ca depent, si tu fais que 3 attractions sur ton city pass, il vaut mieux l'explorer pass ... Mais effectivement Lotfi, si tu comptes faire les musée et les 3 attractions de ton pass, les city pass est tres avantageux ... Perso, en 7 jours, j'ai pas eu le temps de faire les musées (mais peut etre que ça m'interresser pas vraiment aussi :roll: )
Lotfi
Messages : 57
Inscription : 26 sept. 2010, 23:08

Message par Lotfi »

oui en plus je crois que le city pass est en fait moins cher à l'achat que l'explorer pass donc ... eheh ...

ben les musées disons que c' est plus symbolique qu'autre chose, mais bon ...je les garde au programme tout de même .

Tiens dis moi, je suppose que tu as fait l' empire state et le top ?
Avec le city pass, peux t 'on eviter les files pour ces 2 attractions? si pas, comment faire?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Lotfi a écrit :oui en plus je crois que le city pass est en fait moins cher à l'achat que l'explorer pass donc ... eheh ...
Non alors deja, si tu ne prend que 3 attractions de l'explorer pass, il est moins cher que le city pass, bien sur si tu prend 5 attractions il deviens plus cher (ce qui est normal puisque l'explorer est valable 1 mois sur des attractions que TU choisis et non imposer comme dans le city pass)

A toi de voir combien tu veux faire d'attractions pour voir le plus interressant pour toi (moi, par exemple, si j'avais su que je ne ferais pas les musées, j'aurais pris l'explorer, j'aurais gagné 20 € :roll: )

Lotfi a écrit :Tiens dis moi, je suppose que tu as fait l empire state et le top ?
Avec le city pass, peux t on eviter les files pour ces 2 attractions? si pas, comment faire?
Oui, je suis allé chercher mon carnet le dimanche soir a l'Empire, il n'y avait pas un chat (tu es quand meme obliger de faire la premiere queue pour recuperer ton carnet) quand j'y suis retourner il y avait une file d'attente monstre qu'on a pu eviter car on avait deja les carnets.
Au TOP il n'y avait degun, donc pas de queue a couper :roll: [/quote]
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

CarrieB a écrit :
Au TOP il n'y avait degun, :roll:
:!: :!:
Tu sais que même ici à 200 km au nord de chez toi, personne ne comprend ça :?:
J'adore :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

CarrieB a écrit :Oui, je suis allé chercher mon carnet le dimanche soir a l'Empire, il n'y avait pas un chat (tu es quand meme obliger de faire la premiere queue pour recuperer ton carnet) quand j'y suis retourner il y avait une file d'attente monstre qu'on a pu eviter car on avait deja les carnets.
Au TOP il n'y avait degun, donc pas de queue a couper :roll:
ce qui veut dire moi ma 1er visite c'est le top of the rock ; si je vais pas le chercher mon city pass quand il a pas beaucoup de monde ; la 1er fois je ferais la queu normal ??? rien que pour le récupérer c'est sa ?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

momo-ny a écrit : ce qui veut dire moi ma 1er visite c'est le top of the rock ; si je vais pas le chercher mon city pass quand il a pas beaucoup de monde ; la 1er fois je ferais la queu normal ??? rien que pour le récupérer c'est sa ?
Oui, pour recuperer ton carnet city pass, la premiere fois tu fais la queue, donc c'est plus interressant de le recuperer a une attraction ou il n'y a pas trop de monde.
Jangelis a écrit :
Tu sais que même ici à 200 km au nord de chez toi, personne ne comprend ça
J'adore
Ha moi aussi, j'aime "tarpin" :!: :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

momo-ny a écrit : ce qui veut dire moi ma 1er visite c'est le top of the rock ; si je vais pas le chercher mon city pass quand il a pas beaucoup de monde ; la 1er fois je ferais la queu normal ??? rien que pour le récupérer c'est sa ?
Oui il faudra le récupérer.
Par contre dans beaucoup d'endroits ils ont un guichet séparé. Au top of The rock il faudrait que je me renseigne, mais par exemple au Moma il y a un desk (comptoir/bureau) dans le milieu de la grande salle des guichets, et il faut prendre le pass à ce comptoir, donc il ne faut pas faire la file pour le guichet. Donc le retirer au moma c'est pratique.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Oui moi, par exemple, je l'ai retiré a l'Empire et on faisait la queue avec les tickets "normaux" mais il n'y avait vraiment personne ce soir la et seulement 2 caisses ouvertes .... Peut etre qu'en jour d'affluence, il separe les caisses pour les tickets normaux et une caisse pour les city pass :roll:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Bon... Benh jattend de voir si patricia me dise s' il à une caisse réserver quand on à la réservations du city-pass
Balouet
Messages : 3
Inscription : 17 avr. 2011, 09:27

Message par Balouet »

Je pars pour NY dans 1 mois et pour 3 semaines alors ces info me sont bien utiles. J'ai quand même quelques questions moi aussi, les city pass et autre peuvent s'acheter uniquement à l'entrée des grand monuments ??


Merci pour vos réponses.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message