Question concernant le Brooklyn Bridge

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Question concernant le Brooklyn Bridge

Message par philae »

Je pars donc dimanche à New York, tralala :D , je suis très impatiente, et en même temps stressée, bref, un mélange de plusieurs sentiments§§§
Mais j'ai une petite question qui me taraude d'un coup: comment accède t-on à la passerelle du Brooklyn Bridge? Je n'y suis jamais allée, et je voudrais aussi savoir si c'est impressionnant, car j'ai un vertige carabiné :!: problème d'oreille interne !!!!Est-ce qu'on a aussi le vertige en y accédant?????
Merci!!!!
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Très facile d'accès des 2 côtés, c'est indiqué.

Et aucun sentiment de vertige je pense car le passage piéton est situé au milieu du pont et non sur l'un de ses côtés :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

En effet, si tu sors du métro coté Manhattan, tu ne peux pas rater le début du pont, c'est comme une route:

[ image externe ]

Les 2 routes sur les cotés mènent sous le pont mais très facile de traverser car il y a un passage piéton avec un feu rouge!

Pour le vertige si tu ne regarde pas en dessous mais au loin ça devrait le faire!!
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Message par philae »

Merci à tous deux pour vos réponses :)
Merci pour la photo, je visualise mieux, et c'est moins impressionnant....
Gala
Messages : 102
Inscription : 02 mars 2011, 13:19

Message par Gala »

Aucun problème de vertige! Ne t'en fais pas, moi aussi j'ai un vertige carabiné et là, la question ne se pose même pas. Profite juste de la magnifique vu sur Manhattan si tu descends à la station Brooklyn Heights!! Tu as un petit parc à traverser et quelques escaliers à monter et tu es sur le Brooklyn Bridge!
Enjoy :wink: :wink:
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Ah et puis aussi pour te rassurer, la structure est très solide donc aucune sensation de "tangage".
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Barnum y a même fait défiler les 21 éléphants de son cirque....
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Je me souviens que quelqu'un du forum avait crée des plans avec des photos satellites et les avait posté ici. Je les ai gardés, donc je me permets de les reposter :

Entrée du Brooklyn Bridge et du Manhattan Bridge, du côté de Brooklyn :
[ image externe ]

Entrée du Brooklyn Bridge, du côté de Manhattan :
[ image externe ]
Nella67
Messages : 96
Inscription : 23 févr. 2011, 11:35

Message par Nella67 »

Super le descriptif ! Merci Virginie d'avoir remis les plans sur le forum :D
clay_walker
Messages : 42
Inscription : 18 févr. 2007, 14:54

Message par clay_walker »

Bonjour,

Vous confirmez que pour traverser le pont dans le sens Brooklyn->Manhattan, il faut descendre à la station Brooklyn Heights ?

Merci :-)
Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Message par Chapacha »

Bonsoir,

SOIT : tu descends à Clark Street (métro ligne rouge 2 ou 3) et tu remontes sur Dumbo par Henry Street en te "perdant" dans les petites rues perpendiculaires (Clark street, Willow street, Orange street ....) qui débouchent sur la premenade des Heights et qui te permettra de voir des beaux bâtiments et des jolies maisons,

SOIT : tu descends à High Street (métro ligne bleu A ou C) et là tu es direct sur le pont.
clay_walker
Messages : 42
Inscription : 18 févr. 2007, 14:54

Message par clay_walker »

Merci chapacha :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message