Gangs, fusillades, 911 à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Gangs, fusillades, 911 à New York

Message par barbie00 »

bonsoir !

Étant une fan des séries policière us je me demandais si vous avez déjà assister a des affaires de gangs, des fusillades, des courses poursuites a NY? :roll:

Ou cela s'est il donc passer ?
Faites nous donc par de votre expérience :)
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Tu verras assez souvent des mecs se faire 'pull over', se faire mettre sur le bas-cote (sans jeu de mots, merci...).
Heureusement j'ai jamais vu de fusillade, et je te souhaite pas vraiment non plus.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Pas besoin d'aller à New-york pour çà , il y a ce qu'il faut en banlieue parisienne :?
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

:lol:

ca m'a bien fait rire, c'est vrai que l'on va à NY pour assister à une fusillade c'est une attraction comme une autre, mais ce n'est pas inclu dans le city pass ce genre de chose.
Si tu veux voir ça va à Bedford stuyvesant, dans le bronx mais bon je sais pas trop ca ne faisait pas partie de mon circuit touristique :lol:
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Bedford stuyvesant !! On ira ensemble !! loool
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Moi quand je vivais a Brooklyn (2008) il y'a un homme qui était rentré armé dans l'école maternelle du quartier aucune prise d'otage ni rien il c'était juste réfugié dedans mais j'avais quand même pu assister au déploiement de force et c'était vraiment comme dans les films. J'ai gardé le journal du lendemain en souvenir :lol:

Mais bon comme à dit miamiusa tu vas en region parisienne ou à marseille c'est pareil maintenant. Ce n'est plus les années 90. Les balles ne pleuvent pas comme ca.
Si tu veux de l'action tu fais comme dans Die Hard 3 tu vas a Harlem avec une pancarte ''I Hate Niggaz'' et tu verras par toi même :!: :!:
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Big Three a écrit : tu vas a Harlem avec une pancarte ''I Hate Niggaz'' et tu verras par toi même :!: :!:
Ptdrrrrr !!! :lol:
Dis moi Big Three, ça craint deux nanas fan de Notorious en journée?? Ou aprés c'est un hasard, c'est peut etre comme se balader dans "Paris barbes".
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Non non c'est bon en journée en effet Bedford Stuy ça craint mais faut pas rentrer dans la psychose non plus...tu te fais pas agressé a chaque coin de rues. Tu peux aller voir sa maison et les graffitis faut juste éviter de trop trainer et si tu vois un endroit un peu suspect fait demi tour. En faite c'est une histoire de bon sens si tu reste discrete il n'y aura pas de problème.

Comme tu dis toi qui est Parisienne je suppose que tu es déjà allé a Barbes ou Clignancourt...Ça craint mais en journée ca reste correct par contre le soir c'est autre chose. Bah la c'est pareil tu adopte la même attitude tu restes sur tes gardes et ca ira.
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Big Three a écrit :Non non c'est bon en journée en effet Bedford Stuy ça craint mais faut pas rentrer dans la psychose non plus...tu te fais pas agressé a chaque coin de rues. Tu peux aller voir sa maison et les graffitis faut juste éviter de trop trainer et si tu vois un endroit un peu suspect fait demi tour. En faite c'est une histoire de bon sens si tu reste discrete il n'y aura pas de problème.

Comme tu dis toi qui est Parisienne je suppose que tu es déjà allé a Barbes ou Clignancourt...Ça craint mais en journée ca reste correct par contre le soir c'est autre chose. Bah la c'est pareil tu adopte la même attitude tu restes sur tes gardes et ca ira.
Oui voilà, en gros plus tu flippes plus tu attires les ennuis, mais bon j'aurais aimé être accompagné d'un "nigga" ! Tu as été toi?
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Aujourd'hui les banlieues parisiennes ont rien à envier à Compton and co
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

babydoll a écrit : Oui voilà, en gros plus tu flippes plus tu attires les ennuis, mais bon j'aurais aimé être accompagné d'un "nigga" ! Tu as été toi?
:lol: :lol: Oui oui j'habitais à 2 blocks de Bed Stuy je connais bien.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message