Comment choisir sa place dans l'avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Oh :o ! Vous avez quand même réussi à changer pour être à côté au moins ? :?:
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Oui, un petit coup de fil au service client et on s'est retrouvé côte à côte, c'est déjà ça :wink:

Par contre comme je suis têtu ( un peu :lol: ) je viens de repasser un coup de fil au service client, et la gentille dame m'a répondu que sur certains vols, et surtout l'été quand l'avion est plein, AF "bloquait" effectivement le pont supérieur de l'A380 à la réservation pour ne l'ouvrir que 30 heures avant et proposer les places à 50 euros...

Voilà qui est dit :?
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

micahbzh a écrit :Tu peux pré-reserver ta place et à J-30H imprimer ta carte d'embarquement.
Perso j'ai toujours eu les places que j'avais choisis.
Merci, je ferai ça :wink:
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

eric_30 a écrit :
m0rg4n95 a écrit :sur le site air france quand j'ai acheté ma place j'ai pu choisir ma place !
idem pour moi j'ai réservé mon allé retour en choisissant ma place dans l'A380, j'ai même pu choisir une place côté hublot (droit) et sans siège devant moi.

Par contre a quoi servent les sièges "plus" que l'on peut réserver quelques temps avant le départ alors que quand tu réserves ta place tu peux déjà choisir l'équivalent ??
Ayant pris le siège plus chez AF, à 50€/60€ : siége à l'étage avec le plus souvent le personnel d'AF, avec un écran tv personnel. Ambiance plus chaleureuse. A l'aller, je l'avais réserver quelques heures avant le vol et au Retour, sur place à l'aéroport de Miami.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Avec l'arrivée de la Premium éco sur l'A380, le nombre de places en éco sur le pont supérieur diminue.
La solution, pré-réserver et vérifier régulièrement.
CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Message par CapitaineLamar »

Bonjour à tous,


Quelqu'un sait-il comment cela se passe avec Iberia ?

Nous partons de Toulouse et passons par Madrid à l'aller comme au retour.
Nous aurions aimer choisir nos place dans le Madrid-NYC à l'aller ainsi qu'au retour. (le petit coucou de Toulouse à Madrid ça ira .... :-) )


Merci d'avance




Djé et Rachel
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

babydoll a écrit :
eric_30 a écrit :
m0rg4n95 a écrit :sur le site air france quand j'ai acheté ma place j'ai pu choisir ma place !
idem pour moi j'ai réservé mon allé retour en choisissant ma place dans l'A380, j'ai même pu choisir une place côté hublot (droit) et sans siège devant moi.

Par contre a quoi servent les sièges "plus" que l'on peut réserver quelques temps avant le départ alors que quand tu réserves ta place tu peux déjà choisir l'équivalent ??
Ayant pris le siège plus chez AF, à 50€/60€ : siége à l'étage avec le plus souvent le personnel d'AF, avec un écran tv personnel. Ambiance plus chaleureuse. A l'aller, je l'avais réserver quelques heures avant le vol et au Retour, sur place à l'aéroport de Miami.
ok merci des infos alors j'attendrai H - 30 pour réserver une siège plus ne serait ce que pour l'aller ;)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Les sièges plus sont accessibles dès la réservation aux membres élites et gold, si plus de disponibilités tu ne pourras pas en réserver à J-30h.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Moi je suis aller dans gestion de réservations sur airfrance.... et de la à un moment il à marquer siège et la j'ai cocher le siège que je voulais ..... mais avec tous ce que je vient de lire j'ai impression que sa servira à rien alors
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Pas obligé, ton choix peux rester comme ça.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message