Choix Vol en hélico heliny ou site partenaire

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

titi_87
Messages : 9
Inscription : 10 mars 2011, 16:50

Choix Vol en hélico heliny ou site partenaire

Message par titi_87 »

Bonjour à tous.
J'envisage de faire un tour en Hélico au dessus de Manhattan avec ma chérie et j'hésite entre 2 formules (et sociétés):
- le "Complete New York" de 20 min via le site partenaire de cnewyork (152 euros env)
- "Ultimate Tour" de 18-20 min du site heliny.com (pour 184$ soit 135 euros env donc moins cher). En plus, c'est vrai qu'il y a la réduc de 10% mais je souhaite réserver à l'avance pour ne pas trop attendre donc je ne pourrai pas l'utiliser le pense.
A priori, les 2 "prestations" se valent sur le papier mais celle d'heliny est un peu moins chère (supplément de 10+2$ au lieu de 30$ par personne).
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a pu comparer ces 2 tours et ces 2 sociétés sachant que je peut réserver en ligne pour les 2 (a priori).
Merci... :wink:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

nous avons fait l'ultimate tour avec heliny - sans même réserver - avec la réduction du forum, et tout s'est très bien passé. (pour avoir une idée du tour, tu peux voir nos photos sur notre récit dans la rubrique de retour de..)
titi_87
Messages : 9
Inscription : 10 mars 2011, 16:50

Message par titi_87 »

Merci Tiggy12 pour ta réponse rapide.
Superbe récit et quelles photos!!!
Vous n'avez pas eu trop d'attente sans réserver ?
Le temps étant compté pour le séjour...
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Merci à toi pour tes compliments.

Il faut savoir qu'étant partis 15 jours effectivement on avait moins la pression pour le vol, au pire on s'était dit qu'on réservait pour 2-3 jours après.
Mais on y est allés en fin de matinée, on nous avait demandé de repasser environ 1h après je crois et finalement on a attendu 20 minutes seulement.
Je suis sûre qu'en y allant tôt le matin, pour l'ouverture par exemple, vous pouvez réserver un vol pour le jour même ou quelques jours après..les seules choses qui peuvent vous faire défaut sont la météo et la période où vous y allez. Si c'est en pleine saison touristique, l'été, vaut mieux réserver ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message