Informations sur New York City Ballet/Lincoln Center ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Informations sur New York City Ballet/Lincoln Center ?

Message par lancelot »

Bonjour !

J'aimerais trouver des informations sur le New York City Ballet qui se trouve dans le Lincoln Center.

Enfait, j'aimerais tout savoir sur cette école, son fonctionnement... et sur le bâtiment en lui-même.

Si quelques membres ont eu la chance d'assister à une représentation où de visiter ce bâtiment (ou encore mieux, d'avoir intégré l'école) ce serait sympa de nous faire partager leur experience :)

Merci d'avance !
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Oh la la :) J'avais zappé mais ton post me fait rappeler que j'ai vu un ballet il y a des années (2000), j'avais payé $10 en place étudiante :)
Désolée de ne pouvoir t'en dire plus, j'avais trouvé ça superbe, la salle, le ballet etc, c'était sympa!
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

Merci Tiggy12! jJe suis déjà allé sur le site mais il est un peu trop "professionnel".

J'aimerais plutôt savoir comment fonctionne l'école, qui y entre, qui y enseigne...

Karyne merci pour ton intervention! Peut tu m'en dire un peu plus sur tes impressions? Comment était la salle? Comment est le Lincoln Center à l'intérieur? Je trouve très très peu de photos intérieures sur Internet... :?

Merci
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

ah ok, pas de problème ;)

tu as essayé de chercher s'il y a des forums, il y a peut-être des élèves qui font part de leur témoignage, essaie peut-être d'envoyer un mail sur le site.

Il y a peut-être des livres sur le sujet également
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message