Trouver un hôtel aux alentours de New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

eyoo
Messages : 62
Inscription : 26 mars 2011, 11:05

Trouver un hôtel aux alentours de New York

Message par eyoo »

bonjour je part a NY au mois d'aout, et je suis a la recherche d'un hotel type "Ibis" c'est a dire a moins de 100 Euros la nuit

sur le centre impossible de trouver , brooklyn le Queens et Harlem ne m'inspire pas trop , par contre je trouve plein d'hotel pas trop mal noté et pas trop chere a long Island et le quartier a la reputation d'etre calme

est ce que c'est loin de manhatan en transport en commun???
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Pourquoi ne pas regarder les auberges de jeunesse? Je pense qu'ils proposent des prix compétitifs et tu peux en trouver sur Manhattan même, ce qui t'évite les trajets transports en commun trop longs!
...Enfin, les forumeurs ayant choisis ce mode de logement pourront mieux te conseiller mais je pense que c'est une idée à creuser si tu as un petit budget pour le logement! :wink:
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

le country inn ( il me semble que c 'est le nom), à long island a bonne réputation il parait qu'il est à coté du métro et à 10 min de times square.
Moi je suis allée au cosmopolitan hotel dans tribeca j'ai payé 175 dollars pour 4 personnes ( il est génial cet hotel)
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

yes, le country inn ou le Ramada se trouvant juste à coté.
j'en sors de celui ci, 6 nuits pour 709 $$ TTC pour une chambre double.
j'en parle ici, il est parfait pour ceux qui ne veulent pas se ruiner pour dormir en restant à 10 mn de Time square ;)
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=47720
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message