Comment gérer l'appréhension de New York avant le départ ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

Quand je suis partie la 1er fois de ça à New York,j'y suis aller à la cool.Pas vraiment de stress.On risque pas grand chose si on va pas n'importe ou.

Pour ma part j'étais aller dans 2 ou 3 rue asser glauque et risqué.Mais rien eu appart quelques regard sur moi et mon pote.

J'ai même dormis en plein dans le queens et pourtant c'est de loin pas le quartier le plus rassurant.Enfin à éviter quand même.(Bon je parle de ça il y a 11 ans,maintenant je sais pas trops).

Et de plus je parlais pas un mot d'anglais à l'époque et m^me maintenant je suis vraiment mauvais,même si je mis met tranquillement.

Je suis aussi partie en thailande à Bangkok et je dois dire que la ville est tout simplement énorme.Et la rien non plus.

Donc ne t'inquiète pas,tout se passera bien et dis toi que c'est pas plus risqué que certain lieux en france ou ailleur en europe.Faut juste pas aller n'importe ou.
ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

montroulez a écrit :Si tel est le cas , c'est super pratique ... merci ...d'autres utilisateurs ??
Oui, je passe par yes change et j'ai jamais eu de problèmes non plus
je ne connais pas de retour negatif pour l'instant ( on est une bande de potes et on commande assez souvent )
eyoo
Messages : 62
Inscription : 26 mars 2011, 11:05

Re: Comment gérer l'appréhension de New York avant le départ

Message par eyoo »

montroulez a écrit :
eyoo a écrit :bonjour,

je part au mois d'aout pour NY, j'ai deja mon passport et je viens de faire changer 400 euros en dollars ( le change du jour: 1 euros pour 1.37 dollars me paraissait interressant)

j'ai reçu mes billets ce matin commandés chez multichange par collissimo
,


Ce genre de service de change en ligne est il fiable ??, j'ai été voir le site , ça paraît intéressant , j'aimerai avoir d'autres avis , merci ...

argent commandé le mercredi et reçu le samedi matin par collissimo!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message