Faut-il prendre la formule hôtel et avion pour New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Faut-il prendre la formule hôtel et avion pour New York ?

Message par unkut63 »

Bonsoir :)
Je compte partir à New york pour la première fois et j'aimerais savoir si il vaut mieux choisir la formule vol + hôtel ou plutôt prendre le vol et l'hôtel sépparement étant donné que j'aime pas trop me cassé la tête sans pour autant negliger le prix ?

Quel serait un bon tarif pour 5 à 7 jours en vol + hôtel en s'y prennant 4/5 mois à l'avance ?

merci !! :)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Généralement tu as une réduction assez intéressante quand tu combines Vols + hôtel sur certains site mais ce n'est pas systématique. Regarde les prix un peu partout pour comparer. Tu as également le partenaire du site.

Pour le prix difficile a dire ca change suivant la période que tu souhaite...essaye de trouver une hôtel qui fait une offre. Y'a 2 ans en Mars tout compris pour 2 personnes j'avais payer 1890e avec un hôtel plus que correct. Depuis le pétrole a pris une claque donc les prix on grimpé mais tu peux toujours gratter sur l'hôtel.

https://www.cnewyork.net/bons-plans/
noiron13
Messages : 17
Inscription : 30 juil. 2009, 13:19

Message par noiron13 »

Big Three a écrit :Généralement tu as une réduction assez intéressante quand tu combines Vols + hôtel sur certains site mais ce n'est pas systématique. Regarde les prix un peu partout pour comparer. Tu as également le partenaire du site.

Pour le prix difficile a dire ca change suivant la période que tu souhaite...essaye de trouver une hôtel qui fait une offre. Y'a 2 ans en Mars tout compris pour 2 personnes j'avais payer 1890e avec un hôtel plus que correct. Depuis le pétrole a pris une claque donc les prix on grimpé mais tu peux toujours gratter sur l'hôtel.

https://www.cnewyork.net/bons-plans/
J'ai pas voulu moi aussi me casser la tete je suis allée à air france je me suis renseigné sur les prix concernant cette formule vol+hotel et la semaine d'après je réservais je vol en A 380 pour 8h15 de vol sans escale et un hotel "metro" pour ceux qui connaissent en pleins Manhattan avec petit déj compris ce qui est rare à NY j'ai pris en + la réservation shuttle+ city pass+ metrocard comme ca tout est fait dans un seul établissement et je pars en juin 2011
noiron13
Messages : 17
Inscription : 30 juil. 2009, 13:19

Message par noiron13 »

noiron13 a écrit :
Big Three a écrit :Généralement tu as une réduction assez intéressante quand tu combines Vols + hôtel sur certains site mais ce n'est pas systématique. Regarde les prix un peu partout pour comparer. Tu as également le partenaire du site.

Pour le prix difficile a dire ca change suivant la période que tu souhaite...essaye de trouver une hôtel qui fait une offre. Y'a 2 ans en Mars tout compris pour 2 personnes j'avais payer 1890e avec un hôtel plus que correct. Depuis le pétrole a pris une claque donc les prix on grimpé mais tu peux toujours gratter sur l'hôtel.

https://www.cnewyork.net/bons-plans/
J'ai pas voulu moi aussi me casser la tete je suis allée à air france je me suis renseigné sur les prix concernant cette formule vol+hotel et la semaine d'après je réservais je vol en A 380 pour 8h15 de vol sans escale et un hotel "metro" pour ceux qui connaissent en pleins Manhattan avec petit déj compris ce qui est rare à NY j'ai pris en + la réservation shuttle+ city pass+ metrocard comme ca tout est fait dans un seul établissement et je pars en juin 2011
juste une précision comme j'ai tout pris en janvier 2011 j'espère qu'ils vont pas me faire une rallonge sur le prix du vol du à l'augmentation du pétrole ca je m'y attend de toute façon
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Moi j'ai réservé 6 mois à l'avance dans une agence de voyage, d'abord le vol puis après l'hôtel car c'est là que j'avais trouvé les meilleurs prix et j'aime la sécurité des agences de voyage. Donc vol et hôtel séparés.
Début juillet on a eu le vol à 650 euros par personne avec jetairways sans escale et l'hôtel à 1450 euros pour deux (le gershwin, chambre double, salle de bain privée, à coté du flatiron building).

Big Three,
Combien de temps as-tu été et dans quel hôtel pour ce prix là?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

A mon avis ça dépend de la période, de l'hôtel, du vol... :!:
J'ai réservé mes 2 voyages sous la formule: vol+hotel. De 1, parce que je n'avais jamais voyagé et donc ici, je n'avais qu'une réservation à faire et ça me paraissait plus simple! Et de 2, l'agence de voyage près de chez moi m'avait trouvé des prix EXORBITANT et donc c'était plus avantgeux de réserver le "pack".

Pour mars (hors saison) j'en au pour 950€ hôtel Dream (4*) + vol A/R Continental... :D

@ Noiron: Honnêtement, si tu as déjà tout réservé, je ne pense pas qu'il vont te REfaire payer un supplément à cause de pétrole... :roll: :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

@Pauline. Moi aussi en agence il me proposer le Gershwin apparemment ils ont des super prix dessus. Moi c'était au Travel Inn pour 1 semaine au mois de Mars j'avais eu une offre spéciale faut regarder sur le net consulter différent site en général hors période on trouve de super prix.

@Noiron. Non je pense pas qu'il y'aura de charge en plus pour toi concernant le prix du pétrole.
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Je pense qu'on peut payer parfois plus pour le pétrole parce qu'ils proposent parfois, dans certaines agences, une assurances pour l'augmentation du prix du pétrole.... En tout cas on ne m'en a pas parlé dans mon agence....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message