Manhattan Bridge

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Oui, lol, quand j'ai fait la croisiere, j'etais la seule a scruter pour essayer de l'apercevoir, qui se souci du Verrazano ?!? :roll:

Quand je l'ai vu, j'ai fais "Maaamaaannn, je crois que c'est le Verrazanoooo !!!! Hiiiiii !!!! " en sautillant ... Les touristes, qui eux, mitraillaient Miss Liberty, ont du me prendre pour une folledingue :!:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

CarrieB a écrit :
Gwada.Tys a écrit : Je préfère de loin le Brooklyn Bridge comme toi Carrie je pense :!:
Pfff, arrete, je l'ai pas fait le Brooklyn Bridge, je suis fanée !!! Mais d'entre tous, mon preferé, c'est le Verrazano ...
Fan de Travolta ?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Perso j'ai souvenir de la vidéo de Tom Sawyer qui l'as traversé en vélo. Et en effet, la vue est superbe.
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Jacquot, je suis de l'avis de duaner98, le plus sympa c'est de commencer par le Manhattan Bridge, de profiter de la vue sur DUMBO, le Brooklyn Bridge, les buildings etc..et de se rapprocher au fur et à mesure du mythique Brooklyn Bridge comme ça l'émotion grimpe petit à petit ;)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

duaner98 a écrit :
CarrieB a écrit :
Gwada.Tys a écrit : Je préfère de loin le Brooklyn Bridge comme toi Carrie je pense :!:
Pfff, arrete, je l'ai pas fait le Brooklyn Bridge, je suis fanée !!! Mais d'entre tous, mon preferé, c'est le Verrazano ...
Fan de Travolta ?
Non, non la fievre du samedi soir n'est pas ma reference cinematographique ultime
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

CarrieB a écrit :
duaner98 a écrit :
CarrieB a écrit : Pfff, arrete, je l'ai pas fait le Brooklyn Bridge, je suis fanée !!! Mais d'entre tous, mon preferé, c'est le Verrazano ...
Fan de Travolta ?
Non, non la fievre du samedi soir n'est pas ma reference cinematographique ultime
Je pense que Duaner parlait de "l'attaque du métro 123".
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Non, je parlais bien de la fièvre du samedi soir, mais pour taquiner
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

micahbzh a écrit : Je pense que Duaner parlait de "l'attaque du métro 123".
Non mais Micah, t'as jamais vu Saturday Night Fever :?: :shock: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Si mais la dernière fois que j'ai vu Travolta sur un pont New Yorkais c'était dans l'attaque du métro 123 :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message