Votre avis sur l'hôtel Belvedere de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Votre avis sur l'hôtel Belvedere de New York ?

Message par carpan1204 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christophe, J'habite en Belgique et je suis nouveau sur le forum. (Bien que je soit déjà venu très souvent chercher des réponses à mes questions !!).

Je pars le 9 mai avec ma femme à New-york (première fois !!!) et nous descendons au Belvedere. Si certains pouvaient nous donner leur avis ça serait sympa. Je fais d'une pierre deux coup :wink: : Nous partons avec Jet Airways , la aussi , si certains ont déjà voyager avec eux, les avis sont les bienvenus !!


Merci beaucoup et.....................vivement le 9 mai :lol:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonjour à toi. Si tu veux pour les nouveaux arrivant il y' a un y'a espace dédier à la présentation ''Who's Who'' sur le forum.

:arrow: https://www.cnewyork.net/avis-hotels/ Voici un lien avec les avis des forumeurs sur les hotels. Le Belvedere en fait parti :wink:
Fahrenheit
Messages : 30
Inscription : 11 avr. 2009, 10:42

Belvedere

Message par Fahrenheit »

Bonjour,
Pour le Belvedere, j'y suis descendu pour mon premier séjour en aout 2009, l'équipe est super (nous n'avions pas nos bagages en arrivant, ils les ont récupérés), le concierge nous a reserver notre shuttle retour la chambre était super lit king size super salle de bain.
le must c'est qu'il est super bien situé nous n'avons eu aucum bruit, au bout de la 48th, tu as M&M's store et times square.
voila je retourne a NY en aout2011 et je redescent au Belvedre.

pour plus d'infos...

Cordialement
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Merci Farenheit !!
J'ai entendu aussi qu'il fallait attendre longtemps pour les ascenseurs, ce n'est pas un critère hyper important, mais je voulais avoir confirmation.....
As tu essayé le resto "brazilian steak house" de l'hotel? Il parait qu'il est très bien .
Fahrenheit
Messages : 30
Inscription : 11 avr. 2009, 10:42

belvedere

Message par Fahrenheit »

bonjour,
Alors niveau ascenseurs, il y en a deux dans le hall et un au bout d'un couloir, je dois dire que pour nous il n'y a pas eu de souci d'attente!!
Niveau resto, nous ne l'avons pas testé désolé je ne peux t'aider.

Cordialement
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Pour info,nous sommes aller dans cet hotel lors de notre tout premier séjour a NY.
Mon appréciation est sur le forum :D
Nous avons eu une chambre qui avait été rénovée,le seul hic c'était la salle de bain qui n'était pas trés grande...
J'ai vraiment un bon souvenir de cet hotel qui est en plus trés bien placé et en dehors du bruit (c'est important,car a NY le bruit est là 24h/24h)
bon séjour 8)
Lemaire
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2011, 11:26

Message par Lemaire »

Nous habitons Arlon et séjournerons au Belvédère du 19 au 24/04.
Nous vous ferons part de notre appéciation. Slts
Lemaire
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2011, 11:26

Message par Lemaire »

Hôtel belvédère se situe à 300M de Times Square, à 400M de central Park.
Chambre spacieuse, propre avec toutes les commodités : Serviettes, frigo, plaque électrique, machine à café, coffre-fort, TV, playstation, réveil, fer à repasser;
le double-vitrage laisse un peu à désirer mais avons très bien dormi. Personnel super disponible.
A recommander
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Lemaire a écrit :Hôtel belvédère se situe à 300M de Times Square, à 400M de central Park.
Chambre spacieuse, propre avec toutes les commodités : Serviettes, frigo, plaque électrique, machine à café, coffre-fort, TV, playstation, réveil, fer à repasser;
le double-vitrage laisse un peu à désirer mais avons très bien dormi. Personnel super disponible.
A recommander
N'hésite pas à remplir une petite fiche sur cet hôtel sur notre rubrique "Avis" :D

http://www.newyorkhotels.fr

Cela permettra que ton avis soit visible très facilement alors que, sur le forum, il sera vite en 10ème page à cause du flot de messages... :wink: Merci :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message