Quelle période de la journée pour visiter l'Empire State building à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lotfi
Messages : 57
Inscription : 26 sept. 2010, 23:08

Quelle période de la journée pour visiter l'Empire State building à New York ?

Message par Lotfi »

bonsoir

je fais appel à vos connaissances, ne vous étonnez pas de voir beaucoup de messages de ma part mais le voyage approche en mai.

A quel période de la journée vaut il mieux visiter l'empire state et le top of the rock?

Y a t il moyen de monter plus vite que la file (avec un pass?)
Combien coûte la montée?

merci
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

j'ai toujours lu que cétais mieux de faire le TOP de matin, belle vu sur central parck .... et l'empire en fin de journée pour voir Ny illuminé
**alex**
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2011, 19:21

Message par **alex** »

Mais certains disent aussi que faire le top le soir représente plusieurs avantages : il y a moins de monde qu'à l'empire . Et tu vois l'Empire State building illuminé :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Lofti
Pour les visites des lieux et monuments dont le top of the rock tu trouveras toute une série d'informations pratiques ici
https://www.cnewyork.net/guide/les-lieux-et-monuments/

Personnellement j'aime aller au Top of The Rock en fin d'après-midi, quand il fait encore jour et voir peu à peu la ville s'illuminer. Dont l'empire State Building.

Bons préparatifs et bonnes visites
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

C'est vrai que d'y aller juste avant la tombée de la nuit que ca soit pour l'un ou l'autre c'est super tu vois tout s'illuminé au fur et à mesure c'est super.
titi_87
Messages : 9
Inscription : 10 mars 2011, 16:50

Message par titi_87 »

Bonjour,
Le Top of the Rock est très sympa en fin de journée. On peut tranquillement y admirer la ville alors que le soleil se couche et donc que toutes les lumières s'allument (y compris l'Empire State building biensur) : c'est MAAAGIQUE ! Cela m'avait permis de faire 2 panoramas "jour/nuit" du plus bel effet (pour les photos de nuit, vous pouvez poser l'appareil sur le rebord si vous montez au tout dernier niveau).
D'autant qu'il est est possible d'admirer tout cela tranquillement à l'abri si la météo est capricieuse, un étage en dessous de "l'observatoire", dans une TRES grande salle avec des baies vitrées immenses et des bancs pour s’asseoir. Cela nous avait permis de nous réchauffer (c'était en décembre) en fin de journée face à un superbe panorama .
Bon séjour...
:shock:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

titi_87 a écrit :Bonjour,
Le Top of the Rock est très sympa en fin de journée. On peut tranquillement y admirer la ville alors que le soleil se couche et donc que toutes les lumières s'allument (y compris l'Empire State building biensur) : c'est MAAAGIQUE ! Cela m'avait permis de faire 2 panoramas "jour/nuit" du plus bel effet (pour les photos de nuit, vous pouvez poser l'appareil sur le rebord si vous montez au tout dernier niveau).
D'autant qu'il est est possible d'admirer tout cela tranquillement à l'abri si la météo est capricieuse, un étage en dessous de "l'observatoire", dans une TRES grande salle avec des baies vitrées immenses et des bancs pour s’asseoir. Cela nous avait permis de nous réchauffer (c'était en décembre) en fin de journée face à un superbe panorama .
Bon séjour...
:shock:
On ne saurait mieux dire.... il y a même une salle avec jeux de lumières pour faire patienter les gamins (ou les grands)
DoubleWafels
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2011, 15:08

Message par DoubleWafels »

Bonjour,
Le Top of the Rock est très sympa en fin de journée. On peut tranquillement y admirer la ville alors que le soleil se couche et donc que toutes les lumières s'allument (y compris l'Empire State building biensur) : c'est MAAAGIQUE ! Cela m'avait permis de faire 2 panoramas "jour/nuit" du plus bel effet (pour les photos de nuit, vous pouvez poser l'appareil sur le rebord si vous montez au tout dernier niveau).
D'autant qu'il est est possible d'admirer tout cela tranquillement à l'abri si la météo est capricieuse, un étage en dessous de "l'observatoire", dans une TRES grande salle avec des baies vitrées immenses et des bancs pour s’asseoir. Cela nous avait permis de nous réchauffer (c'était en décembre) en fin de journée face à un superbe panorama .
Bon séjour...
+1 :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message