Prendre le taxi avec des enfants mais sans siège enfant ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Prendre le taxi avec des enfants mais sans siège enfant ?

Message par bja18 »

Voilà petite question sécurité, je sais que certains d'entre vous sont déjà partis avec des petits.

La question: comment prendre le taxi à l'arrivée sans siège auto? Qu'en pensez-vous c'est autorisé ou non?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

:?: :?: Trés bonne question j'avais jamais pensé à ça! Heureusement que j'ai toujours abandonné mon fils chez ses grands parents :!:

En tout cas pour répondre je ne sais pas si c'est autorisé...mais vu comment conduise les chauffeurs de taxi à New York je ferais hyper attention c'est vraiment de la conduite sportive...donc le siège s'impose à mon avis.
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Effectivement c'est vrai que c'est sportif chez eux! :? :!: Et connaissant mon plus grand, il serait pas rassuré!!!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Sinon c'est le métro :?. Et sur place tu achetes un siége 1er prix c'est beaucoup moins chère qu'en France. Tu en trouveras pour 30 dollars.
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Pour l'arrivée à New York je préfère le taxi :D :D Ensuite oui on utilisera le métro.

Si on part comme prévu mon fils aîné aura 8 ans et le second aura presque 6 ans, ils n'auront peut être plus besoin de siège :roll: :?

Sinon merci pour le tuyau mais la dernière fois j'ai pas vraiment vu où on pouvait acheter des sièges auto...
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Ah ok moi j'étais plutot dans l'age ''bébé'' 6-9 mois. Dans ce cas la pour le taxi ca ira sans problème il suffira de faire attention tout même et si le le chauffeur a bonne conscience roulera plus tranquillement.

Toys R Us sur Times Square y'a des siéges auto. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message