Excursions à New York avec le partenaire du site

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nat1066
Messages : 50
Inscription : 07 févr. 2011, 12:06

Excursions à New York avec le partenaire du site

Message par Nat1066 »

Bonjour,
J'hésite entre deux excursions sur le site et comme mon anglais n'est pas au top j'aimerai quelques éclaircissements :
NY neighborhoods tour : à priori il existe en français, j'ai pas bien compris s'il s'agissait d'un tour en bus ou à pieds ?
limousine tour : en 3 heures je trouve que cela à l'air serré comme planning ? Qu'en pensez-vous.

Une autre question sur le NY city pass : nous voulons faire statue de la liberté ellis island, top of the rock, Empire State building et musée d'histoire naturelles. Quand je calcule séparément ça fait moins cher qu'avec le pass. Mais en réservant activité/activité a -ton aussi "droit " aux coupe-files, évitons nous les queues.

Pour la metro card il faut combien de voyages par jour pour rentabiliser ? Nous resont 5 jours sur place et à priori il faut marcher pour découvrir vraiment new-york ?

Merci pour votre aide. Ce forum est génial car il permet de vraiment bien préparer son voyage !
Merci à tous.

voyage à new-york en famile du 25 au 30 avril : 12, 18, 44, 65 et 67 ans intergénérationnel !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: excursions le partenaire du site

Message par patricia »

Nat1066 a écrit :Bonjour,
Bonjour Nat
Voici la réponse promise ! Désolé pour le retard :wink:
J'hésite entre deux excursions sur le site et comme mon anglais n'est pas au top j'aimerai quelques éclaircissements :
NY neighborhoods tour : à priori il existe en français, j'ai pas bien compris s'il s'agissait d'un tour en bus ou à pieds ?
Est-ce que tu parles de ce tour ci ?
Si oui le tour se fait en bus avec un audio guide en français.
limousine tour : en 3 heures je trouve que cela à l'air serré comme planning ? Qu'en pensez-vous.
De quel tour parles-tu ?
Une autre question sur le NY city pass : nous voulons faire statue de la liberté ellis island, top of the rock, Empire State building et musée d'histoire naturelles. Quand je calcule séparément ça fait moins cher qu'avec le pass. Mais en réservant activité/activité a -ton aussi "droit " aux coupe-files, évitons nous les queues.
Pour avoir le coupe file pour le Empire state building il faut acheter le billet express qui fait 34,39 euro

C'est vrai que acheter le city pass alors que les excursions que tu comptes faire ne couvrent pas le prix, c'est un peu bête. Vous ne comptez pas faire la croisière autour de Manhattan ?
Pour la metro card il faut combien de voyages par jour pour rentabiliser ? Nous resont 5 jours sur place et à priori il faut marcher pour découvrir vraiment new-york ?
Oui il faut marcher, mais il faut parfois se déplacer aussi en bus ou en métro pour rejoindre un endroit précis, ou revenir vers son hôtel.

Tu peux prendre un carnet de 10 voyages aussi. Le cout du billet est alors de 2.10 $. Ou un billet simple pour 2.50 $. Sinon la carte semaine est à 29$. Donc si tu restes 5 jours cela fait 6 dollars par jour. A toi de savoir si tu prendras plus de 2 fois par jour les moyens de transports bus et/ou métro. Et comme vous êtes 5 de tous les âges, je pense que vous vous déplacerez en métro.
Merci pour votre aide. Ce forum est génial car il permet de vraiment bien préparer son voyage !
Merci à tous.
Bon séjour à New York :D
Nat1066
Messages : 50
Inscription : 07 févr. 2011, 12:06

Message par Nat1066 »

Merci pour ta réponse , voilà quelques précisions :
les deux tours que je te cite son sur le site directement et je ne comprends pas tout !!!
pour le citypass c'est croisière ou staue de la liberté non ?
pour le métro, la carte 10 trajets est-elle réservée à une personne ou peut-on se la passer ?
Merci et j'ai encore un mois avnt le départ donc je ne suis pas à une minute pour les réponses.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui tu as le choix entre la Statue + Ellis Island ou bien la Croisière (différent type de croisière). C'est soit l'un soit l'autre.

Non tu ne peux pas avoir une métro-card pour deux. Entre 2 compostage tu as un délai de 18minutes exprès pour limité les fraudes.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Nat1066 a écrit :Merci pour ta réponse , voilà quelques précisions :
les deux tours que je te cite son sur le site directement et je ne comprends pas tout !!!
C'est bien pour cela que tu as intérêt à passer par le lien du forumny puisque tout est en Français et qu'on est là pour t'aider :wink:

pour le citypass c'est croisière ou staue de la liberté non ?
pour le métro, la carte 10 trajets est-elle réservée à une personne ou peut-on se la passer ?

Big Three t'as répondu :wink:

Bons préparatifs :)
Nat1066
Messages : 50
Inscription : 07 févr. 2011, 12:06

Message par Nat1066 »

les deux excursions dont je parle sont sur le site de votre partenaire et existent en français (dommage donc qu'elles ne figurent pas sur votre lien) ce qui les rend interessantes c'est la page descriptive qui est en anglais et c'est pour cela que j'avais besoin d'aide pour être sûre d'avoir bien compris....

Merci quand même je vais me débrouiller autrement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message