Prendre le bus à Port Authority

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Prendre le bus à Port Authority

Message par philae »

Voilà, le départ est dans 3 semaines, et je me demandais si nous pourrions sortir de New York une journée, car ce sera notre second séjour.
On hésite entre Philadelphie et Washington, qui a quand même notre préférence :D , et je suis allée voir le partenaire du forum NY pour l'excursion. Pas mal, mais on a pas très envie de refaire Mme Tussaud, enfin prendre la pose avec Barack Obama, qu'on aime beaucoup hein!!!!, et les visites proposées ne nous branchent pas trop non plus.
Donc ma question est la suivante: on peut prendre le bus à Port Authority, c'est pas trop compliqué? et est-ce que l'on peut venir sans réservation? Où arrive-t-on à Washington DC, et est-ce qu'on risque pas de se perdre????
Merci.
Philae
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

A surveiller, tous les bus ne partent pas de Port authority, certains arrivent a coté de B&H, sur la 34e entre la 8e et la 9e!!! et puis tu peux reserver des bus pour 1$ le trajet donc n'hésite pas ca vaut vraiment le coup!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

:arrow: http://www.greyhound.com/

Regarde la compagnie de Car Greyhound c'est une grande compagnie elle fait des liaisons avec les plus grandes villes des Usa (Philadelphie Boston Albany Atlanta Washington....)
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Ouep Greyhound c'est bien mais assez cher, chez Megabus tu trouves des trajets à 1$ !!!
Répondre