Metrocard 15 jours

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Metrocard 15 jours

Message par Paulineee »

Si je ne me trompe, ils ont arrêté de vendre la metrocard pour 15 jours.... Vous savez pourquoi? Vous pensez qu'ils vont la recommencer??? Et sinon elle coutait combien? (Pour voir combien je perds si je prend 2 de 7 jours à 29$.....
Sinon vous trouvez que la metrocard est utile si en général on marche beaucoup... Est-ce que des personnes qui sont comme nous on déjà pris la metrocard et l'on rentabilisé???
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui c'était la 14-day unlimited-ride elle coutait 47dollars. Elle à durée a peine 2 ans celle ci, elle a été retiré en fin d'année 2010. Je ne sais pas pourquoi ils ont retiré la 1-Day Fun Pass aussi. A mon avis il ne font pas la remettre les metro-card arrête pas d'augmenter depuis 2 ans.

Oui c'est super pratique pas la peine de te casser la tête à toujours prendre un ticket...et je pense que tu rentabilise assez vite quand je vois que c'est $2.50 le single-ride ca va vite. On marche beaucoup c'est vrai mais faut garder tes petits pied pour tout le séjour. Il est bien de faire une balade à pied et le retour en métro (ou l'inverse). De même que pour aller d'un bout à l'autre de Manhattan ou pour les autres borough tu ne vas pas y aller à pied. 5 millions de personnes utilise le metro new yorkais tout les jours c'est pas pour rien.

Moi en tout cas je l'ai rentabilisé c'est sure :wink: même en marchant.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Salut toi!!

Moi qui ai beaucoup, beaucoup marché, bah elle m'a bien été utile!!et dès le premier jour, car pour aller au brooklyn bridge et voir le lever de soleil le métro c'est pas mal, pour monter dans Harlem, et puis plus les jours passent et plus tu l'aimes ta carte de métro crois moi !!lol et puis si tu sors le soir aussi, tu as tendance a rentrer en transport!!! crois moi c'est indispensable!!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

a je savais pas qu'il avais enlever celle des 2semaines .... c'est dommage
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

ok c'est réglé je vais la prendre... Merci pour vos réponses surtout à toi Lolo qui m'a convaincu :wink:
De toute façon je vais devoir la prendre en 2 fois donc si après 7 jours je vois que je ne m'en sers pas de trop je ne la reprendrai plus...

En même temps un aller-retour par jour = 5$ -> 5$ X 7 jours = 35$ -> déjà plus que la metrocard... Et pourtant un aller-retour par jour ce n'est pas énorme...
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

yep je rejoins mes collègues lol

la metrocard sert toujours, surtout en fin de journée après avoir beaucoooup marché, un retour en métro vers l'hôtel fait toujours du bien, même si c'est pour repartir peu après.

Et puis il ne faut quand même pas oublier que NY est une grande ville donc à moins de vouloir se tuer à la tâcher le métro fait gagner du temps quand même pour certains trajets ;)
Dernière modification par Tiggy12 le 17 mars 2011, 12:22, modifié 1 fois.
NC.
Messages : 64
Inscription : 14 oct. 2010, 23:01

Re: Metrocard 15 jours

Message par NC. »

Paulineee a écrit :Si je ne me trompe, ils ont arrêté de vendre la metrocard pour 15 jours.... Vous savez pourquoi? Vous pensez qu'ils vont la recommencer???
Hello...

Si je me souviens bien, elles ont été supprimées parce qu'elles n'étaient pas assez utilisées (quelque chose comme moins de 1% des ventes, je crois)...

N.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message