commande place yankees

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lotfi
Messages : 57
Inscription : 26 sept. 2010, 23:08

commande place yankees

Message par Lotfi »

Bonsoir,

- selon vous, mieux vaut passer par le site ticketmaster ou directement sur le site des yankees pour l achat de place?

- en cas d'achat en ligne, les places sont envoyées chez moi en Belgique ou je dois les retirer au guichet du stade en arrivant au match?

Un grand merci à vous
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Salut,

Si tu passes par le site des yankees tu es d'office réorienté sur ticketmaster donc pas de différence :wink:
Les places sont à retirer la bas, tu dois payer 2$50 en plus pour cela mais pas le choix...
J'ai pris mes places hier et c'est de toute façon très sérieux....
N'oublie pas que des taxes,... sont rajoutées. Nous avons pris 2 places à 22$ et au final ca nous reviens à 62$ pour deux...
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

En effet que tu passes par le site des yankees ou ticketmaster tu sera de toute façon redirigé sur ticketmaster...mais je trouve le site des yankees mieux fait. Pour les retirer tu dois aller au guichet marqué Will Call tu te présente avec ton reçu (mail) ta pièce d'identité et la carte bleue avec laquelle tu as payé et on te donne les places.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message