paiement en carte bancaire

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mersoleil2a
Messages : 23
Inscription : 09 janv. 2011, 17:35

paiement en carte bancaire

Message par mersoleil2a »

Bonjour,

J'ai entendu dire que beaucoup de commerces avaient des sabots pour la carte bancaire est ce vrai ? et est ce que c'est le cas pour les hotels notamment manhattan centre hotel .
Merci pour le retour d'infos .
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Si j'ai bien compris ta question....c'est comme en France tu peux payer quasiment partout par carte bleue et à l'hotel aussi.
mersoleil2a
Messages : 23
Inscription : 09 janv. 2011, 17:35

Message par mersoleil2a »

oui je me doutes que l'on peut payer par carte bleue partout mais est ce que c'est au sabot ( c'est à dire une empreinte au carbone ) ou c'est avec un code comme partout en france voilà vraiment ma question .
Je ne souhaite pas payer avec ma carte si c'est pour une empreinte au carbone donc est ce que l'hotel manhattan centre hotel et les commerces sont equipés pour payer avec son code et contre signature ou pas ?

merci pour le retour d'expérience .
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Pour ton hôtel je ne sais pas mais perso ma carte n'est jamais passé dans un 'sabot', toujours avec le code.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Desolé je n'avais pas tout compris! En effet ce systéme est assez courant. J'y ai déjà eu recours sans aucun souci mais il est vrai que ce n'est pas vraiment rassurant.
mersoleil2a
Messages : 23
Inscription : 09 janv. 2011, 17:35

Message par mersoleil2a »

ok merci pour ce retour d'info , donc c'est à voir sur place .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message