Prendre un taxi pour quatre à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
mersoleil2a
Messages : 23
Inscription : 09 janv. 2011, 17:35

Prendre un taxi pour quatre à New York ?

Message par mersoleil2a »

Bonjour,

on est quatre et on veut prendre un taxi de l'aéroport JFK à l'hotel , vas t-on rentrer tous les quatre dans le taxi ? ainsi que les bagages
nat59
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2011, 21:13

Message par nat59 »

Bonjour,
pour les bagages, je ne sais pas n'ayant pas fait l'expérience mais pour les personnes sans problèmes, il y a en un qui passe devant.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

A 4 personnes y'a pas de problème..niveau valise ca va etre plus compliquè moi 2 valises + 2 sacs ca ne rentraient pas. Obliger de prendre un sac avec nous mais on était que 2 passager.
mersoleil2a
Messages : 23
Inscription : 09 janv. 2011, 17:35

Message par mersoleil2a »

oui mais je me vois mal laisser mes bagages sur le cote ou laisser un passager sur le bord bref y a-t-il des taxis plus ou moins grands où c'est tous les mêmes ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

mersoleil2a a écrit :oui mais je me vois mal laisser mes bagages sur le cote ou laisser un passager sur le bord bref y a-t-il des taxis plus ou moins grands où c'est tous les mêmes ?
Ne t'inquiètes pas, le préposé te dirigera vers un taxi pouvant contenir passagers et bagages. Il y a pas mal de taxis grands :wink:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Exact comme l'a dit Patricia, ne t'inquiète pas.

On a pris un taxi 4X4 à l'aller, on était 4 plus 3 grosses valises et 1 sac de sport assez grand.
Il y avait une banquette de 3 personnes, puis 2 sièges sur les côtés et ensuite la vitre de séparation et le chauffeur of course lool

Par contre pour le retour, si vous avez plus de bagages, c'est mort pour un cab, il faut plutôt prendre un van ou une limo !
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui les taxis 4x4 sont plus grands :wink:
mersoleil2a
Messages : 23
Inscription : 09 janv. 2011, 17:35

Message par mersoleil2a »

ces taxis type 4x4 sont jaunes ou ce sont des autres taxis ?

C'est qui le préposé aux taxis en sortant de l'aéroport est ce une personne à qui il faut s'adresser ?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui jaune aussi. Ya les berlines qui sont majoritaires mais ya aussi des 4x4. En sortant de l'aéroport tu as une personne qui te demande si tu veux un taxi il te demande pour ou et combien de passager (il te donne une sorte de facture) tu t'adresse a lui. Generalement ya toujours 2.3 taxis qui attendent derrière lui tu peux pas le louper.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Les fameux taxis 4X4 c'est des véhicules hybrides. Ca fait depuis 3-4 ans qu'on commence à en voir.

[ image externe ]
mersoleil2a
Messages : 23
Inscription : 09 janv. 2011, 17:35

Message par mersoleil2a »

OK merci pour l'info donc je ne m'inquiète pas je trouverais un taxi adequat
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Tout à fait, do not worry ! Tout ira bien ;)
cametonf
Messages : 6
Inscription : 04 avr. 2011, 17:41

taxi a cinq

Message par cametonf »

Bonjour nous envisageons de prendre un taxi en sortant de l'aéroport mais nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants) vous parlez d'une banquette 3 places plus 2 sièges, c'est donc possible un taxi à 5? Si oui est ce le meme prix que les berlines? Je suis allé aujourd'hui tchater avec un agent de yellowcab qui ne pouvait me proposer qu'un véhicule 6 places SUV pour 200 dollars environ... :(
ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

Personnellement nous etions a 4 et : JKF/ manhattan nous avons eu un 4X4 ford Hybride pour 60$ et le retour ( plus de valises le shopping passant par là) le concierge de l'hotel nous a trouver un chauffeur qui nous a emmener a l'aeroport avec un monstrueux SUV chevrolet pour 100$. il faut je pense se renseigner ou demander avant pour le retour...pour l'aller c'est ecrit au dessus, on va te guider, ils ont toujours une solution, t'inquietes pas
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Il vaut mieux se renseigner à l'hôtel pour le retour. Ils ont de nombreux contacts pour louer des voitures privées, n'importe quel type de véhicule qui conviendra.
Ils peuvent faire venir de grandes voitures, des mini van, des limo..bref le choix ne manque pas.

Sinon il y a toujours la solution - pas forcément moins onéreuse - de prendre 2 taxis.

Pour l'aller il n'y aura pas de soucis, à condition qu'il n'y ait pas plus de 4 gros bagages je pense ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message