Seulement 4 tickets par famille pour la Couronne ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Seulement 4 tickets par famille pour la Couronne ?

Message par mimimoun »

Voilà, j'ai un petit problème.
On part en juin et on voudrait prendre l'accès à la couronne.
Je viens de voir que c'était seulement 4 billets par famille/carte de paiement. Et que la carte ne pouvait pas être utilisée plusieurs fois dans les 6 mois.
Comme j'ai de la famille là-bas, est-ce qu'ils peuvent aller directement à Battery Park et acheter les billets avec la Couronne au guichet ou sont-ils seulementen vente sur le site internet?

Merci
mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Message par mimimoun »

Est-ce que je peux réserver 4 places avec une carte et 1 avec une autre carte (que j'aurais avec moi pour la visite mais la personne a qui elle appartient ne sera pas là donc il n'y aura aucun billet à son nom)?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Seulement sur internet pour accéder à la couronne puisqu'il faut réserver à l'avance. Sur le site c'est marqué: ''The credit card holder must be present to pick up tickets''. donc si jamais il te demande je ne sais pas ce qui va ce passer...je serais toi je ne tenterais pas parce qu'en plus pour accéder à la Statue y'a pas mal de contrôle...et il rajoute ceci Lors de la présentation des billets pour accéder à la statue sur Liberty Island, chaque détenteur de billets devront ce munir d'une piéce d'identité.
mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Message par mimimoun »

Merci, je viens de voir en continuant mes recherches...

Donc en fait, on est 5 alors c'est mort?
On doit tirer à la courte paille pour voir que ne pourra pas visiter la couronne? C'est vraiment mal fait.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

:( Malheureusement oui sauf si une personne parmi toi a une CB et qu'il réserve une place pour lui avec sa CB. Sinon en effet y'en à un qui ne fera que le pied :?
mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Message par mimimoun »

Ben non, justement c'est ça mon soucis, c'est qu'on a une seule carte.
Bon bah, tant pis, personne n'ira, on ne va pas en laisser un en bas...

Merci à toi.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Non c'est pas en bas tu peux quand même visiter le pied...entre le pied et la couronne y'a pas grande différence la couronne c'est un petit plus (la couronne c'est tout petit) Déjà de faire le pied c'est bien c'est mieux que de rester en bas.
mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Message par mimimoun »

Il y a quoi exactement dans le pied?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Tu as le musée et ca te permet aussi de monter dans la statue (mais pas jusqu'a la couronne) ca te donne déjà une sacrée vue...tu t'arrête sur son socle en pierre.
mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Message par mimimoun »

D'accord.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message