Quelle place prendre yankees stadium

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Quelle place prendre yankees stadium

Message par Paulineee »

Je viens de voir que la vente des billets au grand public commence ce vendredi...

Je regardais un peu les places et je pense que je vais en prendre une bon marché comme je veux juste m'imprégner de l'ambiance du stade et pas vraiment voir un match.
J'ai vu les places "bleachers" de 5 ou 15$. Je ne vais surement pas prendre la place à 5$ car ils mettent "obstructed" et je ne veux pas rien voir. Est-ce que ces places ne sont quand même pas trop pourrie??? ou alors il vaut mieux prendre à 20$ une place "Grandstand"???

Merci pour la réponse :D
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Les places ''bleachers'' je ne connais pas mais les grandstand à 20-25 dollars sont pas mal mais tu es tout de même un peu loin mais si c'est uniquement pour l'ambiance elles conviennent parfaitement.

Regarde ce lien il s'agit de la vue du stade depuis ta place. http://mlb.mlb.com/nyy/ballpark/seating_pricing.jsp
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Salut Paulineee ;)

J'ai également commencé à prospecter pour l'achat des places pour le mois de juillet e je pense que je vais me décider pour les places Grandstand, aux alentours de la section 426/427.

le placement en hauteur me convient bien, y'a moyen de bien voir j'imagine :)
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Salut la miss,

Voici la vue (un petit peu mieux en vrai) qu'on avait pour des places à 55$



Mais c'est vrai qu'on était du mauvais coté du terrain, de l'autre coté la vue doit etre bien meilleure, donc si tu t'y prends assez tot tu dois pouvoir chopper des bonnes places pour moins cher!
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Chouettes places quand même....
J'ai aussi vu les places "bleachers" qui devaient être à ta gauche vers le milieu... Tu t'en souviens??? Si oui c'est comment??? N'empêche que même si c'est pas mal je suis pas certaine car mon copain a déjà dit "oui mais je vais avoir peur d'avoir une balle sur moi :lol: " haha les hommes :lol: et puis je me demande si l'ambiance n'est pas mieux dans les gradins tout en haut (mais quand même fort haut quand je vois ta photo....
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Avec muchon nous étions dans les gradins les plus bas, on avait encore les 2 étages au dessus de nous!

Pour l'ambiance j'ai trouvé ca spécial mais sympa à vivre une fois quand meme!!

Nous étions dans le box 134, pour voir les mets donc un autre stade mais je pense que es 2 sont pareils donc!!
Pour la balle il faut qu'ils tapent dedans avant que tu risques de te la prendre... et parfois c'est long!
synapsium
Messages : 8
Inscription : 21 févr. 2011, 22:09

Message par synapsium »

Bonjour à tous,

nous souhaitons également aller voir un match "pour l'ambiance" contre les Orioles le 12 avril.
Quelqu'un peu me dire si le stade est facilement accessible en métro pour l'aller et le retour? (en sachant que le match début à 19h)
Combien de temps dure un match? 3H c'est possible?
Les places qui m'intéresse sont dans le bloc 414 (20$); un avis sur ce choix?
Et pour les billets l'option TicketFast:Now en impression directe est-elle correcte?
Merci d'avance.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Tu as la ligne 2 qui monte dans le Bronx et s'arrete au stadium!!

Et pour le billet je l'ai imprimé chez moi et je n'ai eu aucun problème!!
kraka
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2011, 21:11

Message par kraka »

J'ai justement pris des places hier pour le 12 avril contre les Orioles, mais il me semble qu'il est mieux de prendre "International Will Call" , du moins c'est ce que j'avais lu sur ce forum :) .

J'en ai eu pour 69,4 dollars pour deux, section 420A, d'après les photos ca a l'air pas trop mal placé, en hauteur mais avec une assez bonne vue tout de même.
synapsium
Messages : 8
Inscription : 21 févr. 2011, 22:09

Message par synapsium »

Lolo911 a écrit :Tu as la ligne 2 qui monte dans le Bronx et s'arrete au stadium!!

Et pour le billet je l'ai imprimé chez moi et je n'ai eu aucun problème!!
Ok merci pour le conseil.

Pour ton inscription tu as indiqué l'adresse de ton hôtel (ou du lieu de résidence US)car apparemment sur le forum certaines personnes disent que cette option n'est pas valable pour les étrangers?
Le billet imprimé sert donc de ticket; je suppose qu'il est scanné directement à l'entrée?

Merci
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Oui il y a un code barre dessus! je ne sais plus si j'avais noté mon hotel!!
kraka
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2011, 21:11

Message par kraka »

Attention, l'option "TicketFast®: NOW " où simplement on imprime ses tickets c'est réservé aux "US Customers", toi tu dois aller dans "Customers in Other Countries" et prendre l'option "Will Call" ( C'est la seule) .

Enfin tu peux essayer de prendre le TicketFast mais ca serait dommage d'avoir des soucis une fois la bas.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Bah si j'ai imprimé mon ticket chez moi c'est que l'on peut!!! Et je n'ai eu aucun problème, ils ne regardent pas ton ID avant d'entrer!!
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Oups je me suis trompée pour les lignes de métro: c'est pas la 2 mais les B-D-4 qui passent au Yankees stadium!
kraka
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2011, 21:11

Message par kraka »

Oui mais ca me semble quand même bizarre qu'ils indiquent sur leur site que c'est réservé aux habitants, tandis qu'ils mettent une autre option disponible pour les touristes.

Bon ceci dit, je ne fais que répéter ce que j'ai lu ici ( https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... c&start=15 ) je n'ai jamais testé :) .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message