Réservation shuttle pour transfert à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mazzy
Messages : 5
Inscription : 29 déc. 2009, 15:40

Message par mazzy »

Nella67 a écrit :Merci pour ton avis Mazzy, je prends note de ton expérience .Je prendrai mes devants si besoin .....en espérant que cele ne m'arrive pas :wink:
Je ne voulais pas être alarmiste, en règle générale les américains sont les champions de l'efficacité tout en restant cool !
Disons que ça tombait mal, déjà que j'avais les glandes de revenir en France.. Celà dit ça m'a permis de faire le trajet vers JFK dans un vieux taxi déglingué et c'était beaucoup plus pittoresque que le triste et impersonnel "Super-shuttle" javascript:emoticon(':D')
Foebe
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2011, 19:03

question pour Patricia

Message par Foebe »

Bonjour,
je viens de réserver le shuttle aller retour, et je m'inquiétais quand au retour car il n'y a aucune demande concernant l'hôtel et l'horaire.
Je viens donc de lire qu'on donne effectivement ces informations mais à quel moment ?
Merci pour ta réponse
Nella67
Messages : 96
Inscription : 23 févr. 2011, 11:35

Re: question pour Patricia

Message par Nella67 »

Foebe a écrit :Bonjour,
je viens de réserver le shuttle aller retour, et je m'inquiétais quand au retour car il n'y a aucune demande concernant l'hôtel et l'horaire.
Je viens donc de lire qu'on donne effectivement ces informations mais à quel moment ?
Merci pour ta réponse
Emilie68 a tout détaillé page 1. Il faut les appeler la veille
Foebe
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2011, 19:03

Message par Foebe »

Merci,

sorry je n'avais pas vu le post !
Jedypad
Messages : 10
Inscription : 21 févr. 2011, 10:55

Message par Jedypad »

Bonjour!
Infos d'une grande aide pour nous!
Quelqu'un sait si ces transports ont lieu à toute heure? (arrivée à 21h20 à JFK)
Combien de temps faut-il compter pour rejoindre Manhattan?

Enfin Murray Hill plus précisément :D
L'idée est d'évaluer le transport le plus économique et pratique pour nous!
Merci!
Foebe
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2011, 19:03

Message par Foebe »

Bonjour,
24/24 et 7jours sur 7.
Pour le temps c'est difficile à dire car c'est une navette qui dépose d'autre gens aussi.
Nella67
Messages : 96
Inscription : 23 févr. 2011, 11:35

Message par Nella67 »

Foebe a écrit :Bonjour,
Pour le temps c'est difficile à dire car c'est une navette qui dépose d'autre gens aussi.
Oui, je dirais que c'est le petit point négatif ....ne pas savoir en combien de temps on sera déposé.Mais bon ...on est plus à 1h près et puis allez savoir dans quel "état" on sera après le vol. :lol:
Emilie68
Messages : 28
Inscription : 08 févr. 2011, 11:30

Message par Emilie68 »

patricia a écrit :Bonjour Emilie
Oui voilà tu as tout compris ! :D
Il faudra donner le numéro de ton voucher pour dire que tu l'as déjà commandé et le nom de ton hôtel aussi pour le retour.
Bons transferts et bon séjour à New York
A ce propos, où puis je trouver le numéro à communiquer car sur le voucher il y en a plein?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Vois-tu un endroit où il est écrit : Tracking Number ? En haut de ton document ?
Sinon envoie moi le document par mail et je t'indiquerai le numéro :wink:
Emilie68
Messages : 28
Inscription : 08 févr. 2011, 11:30

Message par Emilie68 »

Salut Patricia,
J'ai deux numéros différents, un intitulé Booking Reference et un intitulé Product Code.
Puis tout à la fin, il y a un code barre.
Merci encore pour ton aide
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Emilie
C'est le Booking référence qu'il faut prendre :wink:
Bon séjour :D
Jedypad
Messages : 10
Inscription : 21 févr. 2011, 10:55

Message par Jedypad »

@ Foebe et Nella67 : merci pour vos réponses!
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Je viens de réserver le shuttle pour le jour où on arrive via supershuttle (partenaire du site) et là je regarde pour le retour... Seulement... Ils viendraient nous chercher à l'hôtel vers 13h15 pour un vol à 18h35... C'est un peu tôt non? Il faut compter combien de temps pour retourner jusque Newrak de Manhattan en shutlle maximum??? Et en taxi??? Est-ce qu'il vaut mieux que j'attende d'être la bas pour voir pour le retour? Si je veux réserver un shuttle le jour d'avant il ne sera pas trop tard? Et si jamais je veux prendre un taxi, il est facile d'en trouver un qui va à Newark? Ils y vont tous?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Et si jamais je veux prendre un taxi, il est facile d'en trouver un qui va à Newark? Ils y vont tous?
oui ils y vont tous (ou quasi tous)....par contre c'est assez cher!
le shuttle: tu peux le booker 24h avant soit par internet soit en demandant au concierge de l'hotel.

pour un vol international, ils prevoient que tu arrives a l'airport 3h avant, du coup ils prevoient large pour venir te chercher au cas ou il y ait le moindre problemen (bouchons, accident, panne etc!) :wink:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

J'ai souvent pris ce shuttle et aucun problème à part une fois où il y a eu beaucoup de traffic et nous sommes arrivés en retard à l'aéroport, heureusement que notre avion est parti lui aussi avec du retard sinon on l'aurait loupé :(

Mais depuis on le reprend quand même et pas de problème, ils sont toujours à l'heure. Pour mon prochain voyage on va le "privatiser", on paye $115 et il n'y aura que nous dedans (avec nos amis), moins cher qu'à la personne.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message