Quel type de chaussures prendre pour les longues marches ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

On pensait également prendre des semelles scholl, qui sont en genre gel et qui de ce fait, amortissent les chocs et qui semblent très confortables, avez-vous déjà essayé ?
Gala
Messages : 102
Inscription : 02 mars 2011, 13:19

Message par Gala »

Bonne idée les semelles Scholl!! je le mets tout de suite sur ma liste!

Dis donc les garçons, c'est pas un peu sexiste ça???
Y a pas que les filles qui ont mal au pieds!! Non mais!

Désolée Koala pour le demasquage (je ne sais pas si ce mot existe!)!
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

:lol: :lol: Tout de suite les grands mots! "Sexiste"! Je tiens à signaler que je n'ai jamais dit que les garçons n'avaient pas mal aux pieds :wink: ! Justement, je demande pour prévenir plutôt que guérir à New York!
Gala
Messages : 102
Inscription : 02 mars 2011, 13:19

Message par Gala »

Bon d'accord... :lol:
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Et démasquage existe bien! Au moins, on sait que tu es féministe et que tu sais bien parler Français :lol: !
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Pour moi, ce sera des chaussures de trail : un vrai chausson, très bon amorti et semelles épaisses :)
Gala
Messages : 102
Inscription : 02 mars 2011, 13:19

Message par Gala »

Ok Dz!
Je suis démasquée aussi. Mais euh!
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

dz57 a écrit ::lol: :lol: Je tiens à signaler que je n'ai jamais dit que les garçons n'avaient pas mal aux pieds :wink: ! Justement, je demande pour prévenir plutôt que guérir à New York!
En fait on note juste que les hommes se fichent du look de leur pieds à la fin de la journée au resto avec leur amoureuse, ils les cachent sous la table... Tandis que Madame se dit que c'est la dernière chose, ses chaussures, que Monsieur verra d'elle quand il la suivra dans l'escalier et qu'il posera un regard épris glissant de ses cheveux au long de son dos et de ses jambes....
:wink:
zab
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2011, 11:25

Message par zab »

Pour ma part mes runnings avec des semelles spéciales amortis pour éviter les tendinites , il y a deux ans mon mari a mis 3 semaines a se remettre de notre séjour a NY et nos 10 heures de marche par jour .... :D :D :D

J-40 NY 18/04 au 27/04
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message