Reservation hélicoptère

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Reservation hélicoptère

Message par CapitaineLamar »

Bonjour à tous,

Je compte réserver pour ma compagne et moi le tour de 25 minutes en hélicoptère au dessus de New York.

Le problème c'est qu'il faut réserver pour un jour précis, et ensuite par créneau horaire (9H-11H, 11H-13, 13H-15H,15H-17H).

J'aurais voulu savoir, si jamais le jour réservé , il se met à pleuvoir ou autre, comment peut-on décaler son vol ?

Enfin une petite question, mais je pense que ça sera plus Patricia qui pourra me répondre ; je lis sur le site pour réserver ceci :
" Le prix ne comprend pas :

Gratuities (optional)
Hotel pickup and drop off
The listed price does not include a USD20.00 per person security and facility fee, payable at the time of tour check-in. The security fee is required by our local supplier and is not within our control. "

Cela veut-il dire qu'après avoir régler par carte bancaire les 194 euros, il faudra , une fois arriver sur place, repayer 20 dollars par personnes ?

Merci d'avance

Djé et Rachel
nat59
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2011, 21:13

Message par nat59 »

Nous avions réservé un tour d'hélico mais vu le temps lundi dernier, nous avons téléphoné et changer pour le lendemain sans problèmes, d'autant plus que vu le temps ils ne volaient pas.
CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Message par CapitaineLamar »

Vous aviez réserver également par le partenaire du forum ??
nat59
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2011, 21:13

Message par nat59 »

J'avais réservé avec celui qui offre 10% (H. Flight services)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message