Bonjour à tous !
Voilà, je pars en juin mais j'ai déjà commandé des attractions via le site partenaire! Comme validation, j'ai reçu les mails. Ils sont dans un dossier. Cependant, j'aurais voulu savoir si, sans le vouloir, en faisant une mauvaise manipulation, j'aurais à repayer ou non les attractions? C'est sur, ce serait ma faute, mais ça m'embêterait de repayer pour ces attractions!
Merci
Que faire si je perds les confirmations des réservations ?
Modérateurs : patricia, Didier, photos
Re: Email perdu pour attractions
Bonjour Dzdz57 a écrit :Bonjour à tous !
Voilà, je pars en juin mais j'ai déjà commandé des attractions via le site partenaire! Comme validation, j'ai reçu les mails. Ils sont dans un dossier. Cependant, j'aurais voulu savoir si, sans le vouloir, en faisant une mauvaise manipulation, j'aurais à repayer ou non les attractions? C'est sur, ce serait ma faute, mais ça m'embêterait de repayer pour ces attractions!
Merci
Non Non pas de soucis.
Si tu perds tes mails on pourra te les renvoyer.
Il suffira de nous les demander. Essaye de retenir environ le mois auxquels tu les as commandés
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 1043 Vues
-
Dernier message par Guillaume79
-
- 0 Réponses
- 324 Vues
-
Dernier message par patricia
-
- 3 Réponses
- 1400 Vues
-
Dernier message par patricia